Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controle de l'accés web sur un réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controle de l'accés web sur un réseau local

n°2471588
aminix23
Posté le 25-07-2006 à 21:08:09  profilanswer
 

salut,
j'ai un petit réseau local at home, et je veux un outil pour controler l'accés au web et autres application (genre msn); j'ai des enfants et je veux être sur de bloquer les sites et les application qui présentent un danger,  
je cherche un logiciel qui s'installe sur le serveur et qui peut controler le traffic des autes pc du réseau vers l'exterieur et inversement.....
 
merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 21:08:09  profilanswer
 

n°2471642
aminix23
Posté le 25-07-2006 à 22:27:20  profilanswer
 

peut etre que ma demande n'est pas très claire, je cherche un logiciel qui s'installe sur le serveur, et qui peut bloquer ou filtrer l'accés depuis les autres machines du réseau vers internet. de sorte que si une page (dangereuse) soit sollicité, l'outil sur le serveur bloque cette demande....

n°2471643
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 25-07-2006 à 22:30:28  profilanswer
 

Peut tu balancer ta configuration sltpl ? Combien de machine ? Parles-tu de quel type de serveur (SBS, 2003,) ? Veut tu simplement un logiciel de filtrage pour tes enfants ? Enfin plus de détails de ce que tu possède !


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2471644
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 25-07-2006 à 22:31:10  profilanswer
 

PanTHe0N a écrit :

Peut tu balancer ta configuration sltpl ? Combien de machine ? Parles-tu de quel type de serveur (SBS, 2003,) ? Veut tu simplement un logiciel de filtrage pour tes enfants ? Enfin plus de détails de ce que tu possède et ce que tu souhaite !



---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2471653
aminix23
Posté le 25-07-2006 à 22:41:36  profilanswer
 

"simplement un logiciel de filtrage pour tes enfants" + avec la possibilté de maipuler un peu des parametres (genre application en cours, port utilisé, protocole)..

n°2471656
aminix23
Posté le 25-07-2006 à 22:44:30  profilanswer
 

j'entend par "un petit réseau local at home" un réseau domestique et tous est equipé par Win XP

n°2471860
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 26-07-2006 à 09:05:45  profilanswer
 

aminix23 a écrit :

j'entend par "un petit réseau local at home" un réseau domestique et tous est equipé par Win XP


1- "Pour voir ce que tes enfant ont fait: Le surnom de Codename Alvin est "PC Super Spy" ce qui en dit long sur ce que propose ce logiciel (l'espionnage de l'utilisation du PC en votre absence). Il est composé de quatre modules : Internet Spy, Application Spy, Screen Spy et Keyboard Spy, chacun affichant clairement ce qu'il propose. Internet Spy enregistre la liste des adresses Web fréquentées, Application Spy celle des applications lancées, Screen Spy peut capturer des copies d'écran à intervalle régulier et Keyboard Spy enregistre la saisie clavier. Un option permet (bien évidemment) de masquer le logiciel et il suffira de saisir un mot ou une phrase clé pour le faire ré-apparaître". Téléchargement ici >> http://www.clubic.com/telecharger- [...] alvin.html
2- Pour filtrer (tu peux interdire les mots à taper comme par example "ton numéro de tél, ton adresse, son age, etc," ):
- http://www.clubic.com/telecharger- [...] ition.html
- http://www.clubic.com/telecharger- [...] otect.html


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2473496
aminix23
Posté le 27-07-2006 à 16:31:38  profilanswer
 

merci pour vos propositions, mais "PC super spy" n'a pas pu s'installer avec norton, "risque tres élevé", connaissez vous des alternatives?

n°2473502
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 27-07-2006 à 16:37:49  profilanswer
 

Crée une régle dans ton norton et authorise ce logiciel.


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controle de l'accés web sur un réseau local

 

Sujets relatifs
problème réseau Win98 et winXP SP2Deployer des logiciels, mises à jour sur reseau sans GPO
Synchroniser temps sur tout un reseauForcer la déconnection d'un lecteur réseau
reseau pc particulier distantImpossibilité de se connecter à un reseau wifi
Déconnexion intempestive de lecteurs réseaupartage d'un disque dur externe sur le reseau
Connecter un reseau en nomade a un VPN MPLS 
Plus de sujets relatifs à : controle de l'accés web sur un réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR