Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet [publicite gator et autres]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet [publicite gator et autres]

n°1165405
red factio​n
Posté le 20-05-2003 à 12:29:39  profilanswer
 

qd on coche 'toujours faire confiance a ce site' dans le panneau voulez vous executez le prog.exe  oui | non
 
ou cela va til sinscrire ??
comment le retirer ??
J'ai limpression que quelque chose c installe sur mon pc car maintenant des pages de pub souvrent toutes seules sans que jaie rien fait


Message édité par red faction le 20-05-2003 à 12:30:09
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 12:29:39  profilanswer
 

n°1165470
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 20-05-2003 à 13:01:52  profilanswer
 

aucune idée d'où va s'inscrire cette information.
 
Par contre tu peux tjs passer un coup d'Ad-Aware, ca devrait arranger ton problème de pubs indésirables.
 
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1165504
red factio​n
Posté le 20-05-2003 à 13:23:32  profilanswer
 

merci pour adware ca a remit pas mal de trucs en place.
 
par contre jose plus allez sur le site qui propose dinstaller le prog, je suis sur que simplement le fait dy aller reinstallera plein de trucs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet [publicite gator et autres]

 

Sujets relatifs
Comment peut on bloquer des logiciels peer2peer sans couper internet?Je n'arrive plus à me deconnecter d'internet
Gator késaco ?Internet Explorer 6 +XP
acces a un pc client d'un reseau depuis internetClub-Internet se fout de moi depuis 2 semaines (plus de connexion !)
ecran bleu win XP lorsque j'utilise Internet explorer!>>Adresse d'un pc connecté a un reseau qui est connecté a internet <<<
C'est légal le partage de la connexion internet ?Logiciel de commande a distance par internet ?
Plus de sujets relatifs à : Internet [publicite gator et autres]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR