Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club-Internet se fout de moi depuis 2 semaines (plus de connexion !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club-Internet se fout de moi depuis 2 semaines (plus de connexion !)

n°1164142
Lex
Posté le 19-05-2003 à 13:00:09  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà maintenant 2 semaines que j'ai le pb suivant avec Club Internet ADSL 512 sur Lyon : pas de synchro du modem, lors de la numérotation j'ai une erreur 680 pas de tonalité.
 
J'ai appelé des heures durant la hotline (0.34 cts / min  :fou: ) et donc réinstallé 20x les drivers et même windows, testé avec 2 filtres différents, sur 2 PC différents.
 
CI a donc décidé d'envoyé un ticket d'incident à son opérateur de dégroupage : LDCOM. Le même que 9online tiens tiens ...
 
Et donc depuis 2 semaines : j'attends. A chaque fois que j'appelle la hotline personne n'est capable de me renseigner sur l'avancée des éventuelles répérations.  :fou: J'ai vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien à faire de ma gueule et qu'ils font tout pour que la conversation surtaxée dure le plus longtemps possible.
 
Comme un con, je viens de me réengager pour un an (33euros/mois), le commercial de CI étant très persuasif sur la qualité de service et la disponibilité (sic). Je suis donc pris en otage car je ne peux pas en principale résilier ... pourtant cela me démange affreseuement ... que faire ?


Message édité par Lex le 19-05-2003 à 13:00:57
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 13:00:09  profilanswer
 

n°1164147
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 13:04:37  profilanswer
 

Lex a écrit :

Salut à tous
 
Voilà maintenant 2 semaines que j'ai le pb suivant avec Club Internet ADSL 512 sur Lyon : pas de synchro du modem, lors de la numérotation j'ai une erreur 680 pas de tonalité.
 
J'ai appelé des heures durant la hotline (0.34 cts / min  :fou: ) et donc réinstallé 20x les drivers et même windows, testé avec 2 filtres différents, sur 2 PC différents.
 
CI a donc décidé d'envoyé un ticket d'incident à son opérateur de dégroupage : LDCOM. Le même que 9online tiens tiens ...
 
Et donc depuis 2 semaines : j'attends. A chaque fois que j'appelle la hotline personne n'est capable de me renseigner sur l'avancée des éventuelles répérations.  :fou: J'ai vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien à faire de ma gueule et qu'ils font tout pour que la conversation surtaxée dure le plus longtemps possible.
 
Comme un con, je viens de me réengager pour un an (33euros/mois), le commercial de CI étant très persuasif sur la qualité de service et la disponibilité (sic). Je suis donc pris en otage car je ne peux pas en principale résilier ... pourtant cela me démange affreseuement ... que faire ?


 
relit ton contract, il y a peut etre une clause suivant la qualite de service,...


---------------
#mais-chut
n°1164158
Lex
Posté le 19-05-2003 à 13:10:35  profilanswer
 

je crois qu'il y a un truc du genre "s'engage à la meilleure qualité de service possible" ... bref ils se protègent à mort.

n°1164163
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2003 à 13:14:21  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
relit ton contract, il y a peut etre une clause suivant la qualite de service,...


 
Aucun FAI grand public ne promet la moindre qualité de service chiffrée, sont pas fou.

n°1164172
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 13:20:07  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Aucun FAI grand public ne promet la moindre qualité de service chiffrée, sont pas fou.


 
Oui mais tu a un contract ki dit kil te fournissent Internet, si c est pas le cas, c est eux qui sont en tord, et ke dans ce cas la, tu est en droit de demander a rompre le contract pour non respect de leur part.


---------------
#mais-chut
n°1164175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 13:21:33  profilanswer
 

Appel la hotline, tu leur donne un ultimatum d une semaine et k en lö abscence, tu va engager une procedure de resilisation pour non respect de contrat.


---------------
#mais-chut
n°1164184
Lex
Posté le 19-05-2003 à 13:27:51  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Appel la hotline, tu leur donne un ultimatum d une semaine et k en lö abscence, tu va engager une procedure de resilisation pour non respect de contrat.


 
bonne idée ! Je pense que c'est ce que je vais faire ce soir. Au fait, j'ai oublié de préciser que lors du dégroupage de ma ligne, je n'ai pas eu de téléphone pendant 2 jours  :fou:  :fou:  :fou:  Encore un truc qui fait plaisir !

n°1164195
Lex
Posté le 19-05-2003 à 13:35:06  profilanswer
 

pfff qd je vais voir sur grenouille.com j'ai pas l'air d'etre le seul à me plaindre de CI  :pfff:

n°1164563
fleuh
Posté le 19-05-2003 à 16:55:19  profilanswer
 

Lex a écrit :


 
lors du dégroupage de ma ligne, je n'ai pas eu de téléphone pendant 2 jours  :fou:  :fou:  :fou:  Encore un truc qui fait plaisir !


 
Ca par contre c'est interdit par la loi d'etre privé de telephone, meme pour la restructuration d'une partie du reseau telephonique.

n°1165196
Lex
Posté le 20-05-2003 à 09:59:47  profilanswer
 

fleuh a écrit :


 
Ca par contre c'est interdit par la loi d'etre privé de telephone, meme pour la restructuration d'une partie du reseau telephonique.
 


 
Allez je leur laisse encore 1 jour pour me réparer tout ça, après je m'énerve pour de vrai  :pfff:  
 
Là j'accumule les arguments c bon ça :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 09:59:47  profilanswer
 

n°1166565
Lex
Posté le 21-05-2003 à 11:26:51  profilanswer
 

Recommandé AR envoyé pour résilier, je tenais plus !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club-Internet se fout de moi depuis 2 semaines (plus de connexion !)

 

Sujets relatifs
ecran bleu win XP lorsque j'utilise Internet explorer!Optimiser connexion ADSL Windows 2000
>>Adresse d'un pc connecté a un reseau qui est connecté a internet <<<C'est légal le partage de la connexion internet ?
Logiciel de commande a distance par internet ?Ou et pour combien on peut trouver une connexion 512/512 ?
internet explorer et javaprobleme de connexion internet :(
Plus de sujets relatifs à : Club-Internet se fout de moi depuis 2 semaines (plus de connexion !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR