Salut à tous
Voilà maintenant 2 semaines que j'ai le pb suivant avec Club Internet ADSL 512 sur Lyon : pas de synchro du modem, lors de la numérotation j'ai une erreur 680 pas de tonalité.
J'ai appelé des heures durant la hotline (0.34 cts / min ) et donc réinstallé 20x les drivers et même windows, testé avec 2 filtres différents, sur 2 PC différents.
CI a donc décidé d'envoyé un ticket d'incident à son opérateur de dégroupage : LDCOM. Le même que 9online tiens tiens ...
Et donc depuis 2 semaines : j'attends. A chaque fois que j'appelle la hotline personne n'est capable de me renseigner sur l'avancée des éventuelles répérations. J'ai vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien à faire de ma gueule et qu'ils font tout pour que la conversation surtaxée dure le plus longtemps possible.
Comme un con, je viens de me réengager pour un an (33euros/mois), le commercial de CI étant très persuasif sur la qualité de service et la disponibilité (sic). Je suis donc pris en otage car je ne peux pas en principale résilier ... pourtant cela me démange affreseuement ... que faire ?
Message édité par Lex le 19-05-2003 à 13:00:57