| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est légal le partage de la connexion internet ? |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 18:45:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-05-2003 à 18:51:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geoges | Au fait antp, si tu considères le partages de connexion comme illégal pourquoi laisses-tu les gens en parler ici |
-CouiLLe2ChieN- | apres lecture du post anyp je ne pense pas k il voi sa illegalement |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Pourtant les CGV sont pas très explicites à ce niveau -> un seul pc connecté à internet |
el cabron me gusta el perico | c est accepté quelque soit le type de connexion (rtc,numeris,adsl) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 19:33:22 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polowaz | personne ne peu m'aider sur mon partage de connection sous win 2000 pro |
tramon | Au final, wanadoo ou France Télécom peuvent-ils voir qu'il y'a un deuxième pc connecté à internet ou ne voient-ils que celui qui y est connecté directement ? |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Geoges |
|
baby_herman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |