Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive plus à me deconnecter d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à me deconnecter d'internet

n°1165126
globule
Posté le 20-05-2003 à 07:05:55  profilanswer
 

Salut
 
Je laisse mon ordi allumé toute la journée connecté sur internet
 
Le soir, qd je veux me deconnecter y'a un freeze et je suis obligé de faire un reset
 
je pense que ma connexion sature et que ça bloque
 
c'est chiant, y'a pas moyen de faire qq chose svp ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 07:05:55  profilanswer
 

n°1165134
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 20-05-2003 à 07:36:57  profilanswer
 

Globule a écrit :

Salut
 
Je laisse mon ordi allumé toute la journée connecté sur internet
 
Le soir, qd je veux me deconnecter y'a un freeze et je suis obligé de faire un reset
 
je pense que ma connexion sature et que ça bloque
 
c'est chiant, y'a pas moyen de faire qq chose svp ?


 
changer les drivers de ton modem

n°1165524
globule
Posté le 20-05-2003 à 13:41:33  profilanswer
 

Ouais j'ai regardé et y'en a pas de plus récents
 
C'est un eci usb et j'ai un copain qui a le même et ça fait pareil
 
c'est vraiment chiant

n°1165529
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-05-2003 à 13:43:09  profilanswer
 

Tres, tres bizarre comme truc.
Pourquoi tu veux te deconecter au fait ?

n°1165638
globule
Posté le 20-05-2003 à 14:52:19  profilanswer
 

Parce que le soir je l'eteinds, sinon j'arrive pas a dormir ;)

n°1165640
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-05-2003 à 14:54:58  profilanswer
 

ah oki :) Bein c'est quand meme ultra bizarre...
t'a essayé d'autres trucs ? style eteindre le modem etc ?
Il se plante durant la phase du shutdown en fait ?

n°1165806
globule
Posté le 20-05-2003 à 16:36:35  profilanswer
 

Merci de me répondre
 
en fait, j'ai l'adsl donc je peux pas éteindre le modem
 
je pense que la connexion tire trop dessus et que ça merde
 
ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun plantage avant mais uniquement à la déconnexion

n°1165854
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-05-2003 à 17:07:33  profilanswer
 

Citation :


en fait, j'ai l'adsl donc je peux pas éteindre le modem  

 
?? Je vois pas le rapport... Sur mon modem adsl y a un interupteur... T'es oblige de debrancher le fil pour l'eteindre ? pfff... ah ces modems pas cher   :D

n°1165873
Unknown_En​emy
Posté le 20-05-2003 à 17:25:24  profilanswer
 

J'ai eu exactement le meme probleme sur un ECI sous ADSL en utilisant le logiciel emule.
 
Pas de probleme pour arreter ce dernier, mais pour eteindre ma machine: reset.
 
Donc je suppose que tu es un utilisateur de emule, alors met a jours vers la version 0.27xxx

n°1165910
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 20-05-2003 à 18:01:40  profilanswer
 

c quand meme con ca, y'a plein de type que font des topic parce qu'il arrivent pas a se connecter, et toi tu peux pas te DEconnecter !  :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 18:01:40  profilanswer
 

n°1166072
globule
Posté le 20-05-2003 à 20:32:01  profilanswer
 

iznogoud -> lol :p:
 
enemy -> En effet, mais je suis à la 0.28b et tjs le même pb
 
T'aurais pas une solution svp ?

n°1166108
carinae
Posté le 20-05-2003 à 21:02:56  profilanswer
 

Alana a écrit :

Citation :


en fait, j'ai l'adsl donc je peux pas éteindre le modem  

 
?? Je vois pas le rapport... Sur mon modem adsl y a un interupteur... T'es oblige de debrancher le fil pour l'eteindre ? pfff... ah ces modems pas cher   :D  


 
ben en fait sur des modems alimenté via USB çà va être difficile de faire on/off  :sweat:

n°1166155
Janfy
Observateur
Posté le 20-05-2003 à 21:21:04  profilanswer
 

Globule a écrit :

Ouais j'ai regardé et y'en a pas de plus récents
 
C'est un eci usb et j'ai un copain qui a le même et ça fait pareil
 
c'est vraiment chiant

J'avais le même problème avec ce modem et les drivers avec un 9 dans le numéro de version. (pas plus de souvenir).
 
J'ai mis les 1.11.0007.5E-A et plus de problème de ce type.

n°1166988
Unknown_En​emy
Posté le 21-05-2003 à 16:24:40  profilanswer
 

deja isole ton probleme.
 
Reboot ton pc. Lance une connexion internet, surf un moment, puis deconnecte toi.
 
Si ok, le pb viens directement de emule, REMONTE LEUR LE BUG !!!!
 
Sinon, on va chercher.

n°1167370
globule
Posté le 21-05-2003 à 22:25:35  profilanswer
 

J'ai fait comme t'as dit et ça marche enemy
 
Maintenant reste à savoir si c'est emule ou le fait que le modem travaille trop, j'en ai marre...

n°1168408
globule
Posté le 22-05-2003 à 18:41:40  profilanswer
 

help, ça marche tjs pas....

n°1168750
globule
Posté le 22-05-2003 à 22:54:05  profilanswer
 

up

n°1168903
globule
Posté le 23-05-2003 à 07:45:45  profilanswer
 

c'est bon
 
j'ai changé de version, j'ai pris emule plus 1e et je me suis deconnecté comme une fleur hier soir après toute une journée
 
C'est donc bien emule 0.28 (a et b) qui deconne
 
Merci de vos réponse...

n°1169650
bahabaha
Posté le 23-05-2003 à 19:31:59  profilanswer
 

g le meme blem que toi beh tous simplemen j'etain san déco et donc sans déco tous seul


---------------
vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive plus à me deconnecter d'internet

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 6 +XPacces a un pc client d'un reseau depuis internet
Club-Internet se fout de moi depuis 2 semaines (plus de connexion !)ecran bleu win XP lorsque j'utilise Internet explorer!
>>Adresse d'un pc connecté a un reseau qui est connecté a internet <<<C'est légal le partage de la connexion internet ?
Logiciel de commande a distance par internet ?internet explorer et java
probleme de connexion internet :(Controle de Winamp 2.91 avec clavier logitech internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à me deconnecter d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR