Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage Internet entre 1 PC hote(98) 1 PC client (XP)...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage Internet entre 1 PC hote(98) 1 PC client (XP)...?

n°1473114
Ragounet
Posté le 01-03-2004 à 16:10:46  profilanswer
 

voilà,
 
Jai deux PCs :
 
Le premier sous Windows 98 qui possède la connexion ADSL(modem Speedtouch USB) et l'autre sous Windows XP. Les deux PCs sont reliés par un cable RJ45 croisé donc. Je n'arrive pas à partager ma connexion Internet ! J'ai beau essayé manuellement mais je ne comprend rien avec toutes histoires de DNS, truc primaire et adresse IP ! J'ai intallé XP sur le PC Hote, et j'ai utilisé l'assistant de configuration réseau d'XP, ça a marché sans pb...mais XP est dispo que 30 jours, après, il faut l'activer :( donc voila,   chuis paumé, merci de votre aide ! :)
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 16:10:46  profilanswer
 

n°1473120
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-03-2004 à 16:15:45  profilanswer
 

tu peux utiliser l'assistant de configuration réseau de windows xp sous windows 98 c'est la solution la plus simple si tu ne veux pas faire le partage manuellement

n°1473124
Ragounet
Posté le 01-03-2004 à 16:18:23  profilanswer
 

oui ,j'ai essayé, mais rien ne marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage Internet entre 1 PC hote(98) 1 PC client (XP)...?

 

Sujets relatifs
Connexion Internet cable en réseau[probleme résolut] parametrage de partage de connexion
parametrage Norton internet security 2003internet explorer met des plombes pour afficher...
Problème page de démarrage internet explorerInternet explorer
envoyer mail direct sur reseau sans passer par serveur internetprobleme pour partage connect internet et KERIO
Client FTP qui puisse me faire ca 
Plus de sujets relatifs à : partage Internet entre 1 PC hote(98) 1 PC client (XP)...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR