Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage Internet entre 1 PC hote(98) 1 PC client (XP)...?
Ragounet oui ,j'ai essayé, mais rien ne marche !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ragounet oui ,j'ai essayé, mais rien ne marche !
ccp6128 tu peux utiliser l'assistant de configuration réseau de windows xp sous windows 98 c'est la solution la plus simple si tu ne veux pas faire le partage manuellement
Ragounet voilà,
 
Jai deux PCs :
 
Le premier sous Windows 98 qui possède la connexion ADSL(modem Speedtouch USB) et l'autre sous Windows XP. Les deux PCs sont reliés par un cable RJ45 croisé donc. Je n'arrive pas à partager ma connexion Internet ! J'ai beau essayé manuellement mais je ne comprend rien avec toutes histoires de DNS, truc primaire et adresse IP ! J'ai intallé XP sur le PC Hote, et j'ai utilisé l'assistant de configuration réseau d'XP, ça a marché sans pb...mais XP est dispo que 30 jours, après, il faut l'activer :( donc voila,   chuis paumé, merci de votre aide ! :)
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR