Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : proxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)!
blazkowicz J'utilise jana proxy server pour partager ma connection internet : le modem RNIS est sur un K6/2 400 (sur un P133 maintenant en attendant de réparer le K6) et je voudrais jouer à counter sur le duron 700 qui est sur mon LAN, mais j'arrive pas à configurer le proxy (autoriser le port. ya une option "extras" puis "gateway", j'ai essayé d'entrer les ports 27010, 27015 etc. mais j'arrive pas à ce que je veux faire. Comment faites-vous? ya til un meilleur proxy?

PS:je ne veux absolument pas mettre le modem sur le duron 700...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz J'utilise jana proxy server pour partager ma connection internet : le modem RNIS est sur un K6/2 400 (sur un P133 maintenant en attendant de réparer le K6) et je voudrais jouer à counter sur le duron 700 qui est sur mon LAN, mais j'arrive pas à configurer le proxy (autoriser le port. ya une option "extras" puis "gateway", j'ai essayé d'entrer les ports 27010, 27015 etc. mais j'arrive pas à ce que je veux faire. Comment faites-vous? ya til un meilleur proxy?

PS:je ne veux absolument pas mettre le modem sur le duron 700...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)