Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PBM] transfert reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PBM] transfert reseau

n°579078
thalis
Posté le 26-02-2002 à 16:32:09  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai un petit pbm, si qq'un a une idée.
 
J'ai deux ordinateurs, tous les deux sous 98SE, et chacun avec la meme carte réseau à base de realtek.
ils sont mis en reseau avec un Hub 10mbps HP.
J'ai fait les tests de transfert avec un portable.
 
L'un des deux refuse de faire ou recevoir des transferts réseau. Cad on peut jouer en reseau, aller sur internet, faire un trnsfert de fichiers de 1 ou 2 ko, mais des qu'on demande un tranfert plus consequent il met "le reseau est occupé". Au sniffer il n'a pas l'air de répondre aux requetes tt simplement. Bizaremment avant ça marchait (mais avant koi je ne sais pas!)
 
Qq'un a une idée svp ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 16:32:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PBM] transfert reseau

 

Sujets relatifs
Reseau local PC et MAC ?partage de connexion internet ADSL entre 2 Pcs en reseau
Architecture réseauLe plus rapide : Carte réseau 3COM ou noname ?
carte réseau (realtek RTL8139 PCI NIC) infos svpInstal d'1 carte reseau PCI dont je connais pas la marque ?
Limiter la bande passante d'un reseau local...instaletion d'une carte reseau sous xp....
Accelerer le voisinage reseau sous XP et 2000 !Mettre deux pcs en Réseau ! De l'aide svp !
Plus de sujets relatifs à : [PBM] transfert reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR