Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment connecter 2 ordi en réseau ethernet via internet???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connecter 2 ordi en réseau ethernet via internet???

n°579224
-Er-Puffi
Posté le 26-02-2002 à 17:32:18  profilanswer
 

Salut à tous, voilà mon problème.
J'ai 3 ordinateurs ici, tous sont connectés entre eux en réseau ethernet et j'ai un collègue de travail qui habite assez loin et on aimerait qu'il puisse accéder à notre réseau ethernet de chez lui (via le net donc).. est-ce que c'est possible? si oui comment? mon collègue dispose d'une connexion internet par le cable et moi même d'une connexion internet par adsl.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 17:32:18  profilanswer
 

n°579285
bigstyle
Posté le 26-02-2002 à 17:45:17  profilanswer
 

Il faudrait que tu aies un serveur VPN sur un des 3 postes de ton reseau local comme ca la liaison sera secure.
 
Si tu t en fous,t as qu a simplement faire un partage de ton disque avec mot de passe et tu les lui file.Il se connectera en faisant un \\ton_Adresse_ip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment connecter 2 ordi en réseau ethernet via internet???

 

Sujets relatifs
[PBM] transfert reseauclub internet : je viens de lire un topic et je crois avoir merdé.....
magnéto sur ordiReseau local PC et MAC ?
Pack modem club internet : Quel modèle de modem ADSL ?partage de connexion internet ADSL entre 2 Pcs en reseau
Gratuit : pack modem adsl club-internetADSL Club Internet, ca marche bien ?
Architecture réseau 
Plus de sujets relatifs à : Comment connecter 2 ordi en réseau ethernet via internet???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR