Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet dans paris 11éme: quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet dans paris 11éme: quoi?

n°2012420
mahieu
S+Ko
Posté le 28-04-2005 à 12:10:33  profilanswer
 

je déménage bientôt dans le 11éme. je dois donc résilier mon ancien abonnement (je suis en province en ce moment, avec un 5Mo/512K).
 
je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait.
 
mes besoins:
- ping: je ne joue pas donc tant qu'il n'est pas trop mauvais ça me va largement.
- débit: je souhaite surtout conserver un up potable (512K c'est bien)
- prix: ma barriére psychologique est vers 25/27€
- modem: j'ai un ST330, donc pas forcé d'en racheter un tout de suite, j'investirais dans un modem/routeur wifi dans qqes temps.
- utilisation: branché en permanence.
- sav: pas trop à la rammase si possible, j'ai pas que ça à faire....
- tel, TV etc...: a priori je m'en fou royalement, surtout la TV....
 
 
si vous avez une idée, je suis intéressé, surtout que ça devient assez urgent.... :D
 
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 12:10:33  profilanswer
 

n°2012423
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2005 à 12:14:40  answer
 

Free

n°2012432
mahieu
S+Ko
Posté le 28-04-2005 à 12:26:27  profilanswer
 


 
j'y avais pensé. je dois avouer que je suis moyennement chaud vu leur SAV....
pas d'autre avis? :??:

n°2012477
mahieu
S+Ko
Posté le 28-04-2005 à 13:01:07  profilanswer
 

par exemple: qu'est-ce qu'il y a de mieux chez free que chez cegetel (pour le 20Mb)?

n°2013407
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2005 à 00:33:39  profilanswer
 

Pour l'ADSL 2+, Free, ils ont plus d'experiences dans ces technologies que Cegetel ...
 
Et sinon, si tu cherches quelquechose de pas très cher, de l'adsl jusqu'a 6,5M ( TCP/IP ) selon la ligne... Pas de Tv, Pas de modem, je dirait Neuf Tel pour 14,90€ !!!
Moi, je suis chez eu depuis décembre, j'ai eu aucun problème ( enfin un truc mineur qui s'est reglé tout seule )...
Délai d'attente de dégroupage de 2 semaine je croît ...
Mais en tout cas, si tu le choisit, je te déconseille fortement le dégroupage total ( soit tu es chanceux et t'a aucun problème, soit t'a pas de chances, t'a pas de ligne FT, t'a pas de lignes 9Tel, t'es ds la merde ... ) et pour la téléponie VoiP, je sais pas trop, mais il parait que la qualité n'est pas très bonne, voila, j'èspere ue je t'aurait aidé ...

n°2013411
Manaloup
Posté le 29-04-2005 à 00:40:03  profilanswer
 

Free en DGP Total sur ligne Inactive ou le Cable (pas besoin de ligne téléphonique) étant donné que tu emmenage. Ca évite de donner 220 euros à FT pour juste l'adsl ..

n°2013419
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2005 à 00:51:11  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Free en DGP Total sur ligne Inactive ou le Cable (pas besoin de ligne téléphonique) étant donné que tu emmenage. Ca évite de donner 220 euros à FT pour juste l'adsl ..


 
Ceci serait envisageable, mais après, pour Free DGP Total, est-ce que ca marche bien, n'y a-t-il pas un peu beaucoup de problème ? ( En janvier, j'était parti faire un tour à la DGGCRF de Paris, j'ai rencontré la personne qui traite les dossiers Free, Cegetel, Wana, etc ... et pour free, il m'a dit que les plaintes pleuvait ... Toute les semaines ils envoyait un lot de plaintes ...)
Et puis pour le cable, oui, c'est envisegeable, sauf que si il parle du 11ème à Paris , il ira chez Noos, encore faut-il que sont immeubles soit câblés, il aura certes l'ADSL, mais il n'aura pas de téléphones, et oui, noos propose pas encore ce service, mais c'est pour bientôt d'après eux ...

n°2013445
Manaloup
Posté le 29-04-2005 à 03:54:44  profilanswer
 

Ca dépends surtout de l'usage, personellement, je me tape complètement de la Téléphonie, j'ai mon portable <- ce a quoi étis prévu le dégroupage total à la base
[MyLife]Sur mon 01 ne m'apelle que des démarcheurs et personne ne connais mon 08 qui n'a pas de téléphone branché dessus.. [:airforceone]
Quoi je suis antisocial ?  :whistle:  
Quand je déménagerais ca sera cash du DGP Total sur ligne inactive, ca va être Hard pour le numéro mais entre 20 euros et 2 heures de recherches ou 220 euros, pas photo.[/MyLife]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet dans paris 11éme: quoi?

 

Sujets relatifs
Accès internet intermittentMot de passe pour naviguer sur internet
Comment supprimer Internet Explorer ?[résolu] Gros problème de connexion internet sous win98
Problemes de connexion internet sur VMwareconnecter un pc a internet a distance
demande d'infos compatibilite modem avec club internetPb internet explorer
configuration partage internet wifi en ad-hocpetites questions sur le reseau internet
Plus de sujets relatifs à : internet dans paris 11éme: quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR