Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petites questions sur le reseau internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petites questions sur le reseau internet

n°2010896
arifeur
Posté le 27-04-2005 à 08:43:08  profilanswer
 

bonjour a tous ,
j'ai 2 pc avec win xp que je souhaite relier en reseau pour partager une connexion internet
1) je sais qu'il faut relier les 2 pc entre eux avc un cable special ..chaque pc doit avoir une carte reseau je suppose ? la carte reseau se trouve directement sur un ordi ou faut il en acheter ? car sur mon 1er pc dans le gestionnaire de peripherique dans l'onglet reseau on me dit que j'ai une carte reseau ........
 
2) j'ai aol adsl avec un modem speedtouch 530  j'aimerai savoir faut il que j'installe sur le 2eme pc le logiciel aol ou pas ?
 
3)a l'arriere du modem j'ai une sortie internet et une ethernet ...ethernet ca veut dire quoi ?
 
merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 08:43:08  profilanswer
 

n°2010900
keos92
This is the way..
Posté le 27-04-2005 à 08:55:17  profilanswer
 

1°oui chaque pc doit avoir une carte reseau. les ordis recente une carte reseau integre .. et effectivement le meilleur moyen de vérifier c'est de regarder dans le gestionnaire de périphérique ou derriere ton uc tu dois avoir une prise rj45
 
2° non mais le partage avec oal est assez complique
 
3°c'est un type de connectique ..la même que pour relier tes deux pc ;)

n°2010922
arifeur
Posté le 27-04-2005 à 09:10:18  profilanswer
 

merci keos92
 
au sujet des cartes reseaux j'ai vu qu'il y en a a tout les prix que me conseilles tu ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petites questions sur le reseau internet

 

Sujets relatifs
[HELP] win2000 server bloque a preparation des connex reseauBesoin d'aide sur un CT-633 (club-internet)
Parcours réseau impossibleNorton update puis pb de connexion internet
fenetre de internet explorer qui s affiche sans rien demanderRéseau entre FreeBox, 1 portable et un fixe
monter un réseau wifirapport de l'historique d'Internet Explorer
Pb connexion FTP via Proxy http + firewall <internet> NAT !imprimante reseau
Plus de sujets relatifs à : petites questions sur le reseau internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR