|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'internet libre se meurt : Il faut réagir !!! |
brouteux |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 02:49:36 |
cvb |
claudos | ca passera JAMAIS
|
The Real Relou | Si Si... --------------- >_> |
Ex-Floodeur La Source |
F18 |
|
F18 | quand on autorise une loi qui dit :
|
king_ping Avis de Chao Social... | bienvenue a Sarkoland !
Message édité par king_ping le 21-12-2003 à 11:25:53 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 11:07:02 |
F18 | grotius ce que t'as pas compris c'est que les societes veulent que internet devient un magasin virtuel ( ou on achete des biens et des services) rien de plus |
brouteux |
|
com21 Modérateurreal men don't click | quand on vote à droite il ne faut pas s'étonner de voir une politique de droite etre appliqué --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 22-12-2003 à 11:31:55 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
Message édité par F18 le 22-12-2003 à 11:48:13 |
F18 |
|
M300A | le jour ou ca passe je m'expatrie, ca me fera pas grand chose |
solgalo le bon café de jean pierre |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ruhl | ok mais je parle de windows là. tout le monde ou presque l'utilise. |
|
|
ruhl | m'etonne pas que plus de monde passe au libre de droits.
|
THE JUDGE | Salut,
|
ruhl | ben tu sais, les lobbies, ça pese lourd.
Message édité par ruhl le 22-12-2003 à 14:30:17 |
THE JUDGE | Je ne suis pas naif au point de croire que le bulletin de vote changera tout...quoique...néanmoins et à notre échelle que peut-on faire de plus si ce n'est d'interpeller nos politiques ? signer des pétitions, (se) manifester ? c'est au moins un premier geste... |
king_ping Avis de Chao Social... | RAppel des faits Message édité par king_ping le 22-12-2003 à 21:58:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
internet sur routeur et lan sur firewire? | [ INTERNET ] un groupuscule OpenSource a sorti un patch pour IE ! |
partager la connexion internet d'un PC disposant de 2 cartes réseaux.. | Offre free adsl : on n'a pas droit ades adresses internet ? |
mon HDD gratte lorsque je ne fait rien -> internet en cause :O | Changer la valeur de taille du cache internet pour tous les users ? |
salle histoire de connexion RTC internet à 28k | Internet Explorer - 2 sites à la fois |
Djinn Internet numeris | Password internet explorer |
Plus de sujets relatifs à : L'internet libre se meurt : Il faut réagir !!! |