Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  salle histoire de connexion RTC internet à 28k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salle histoire de connexion RTC internet à 28k

n°1382561
dingostar
Posté le 18-12-2003 à 16:28:00  profilanswer
 

je viens depuis peux de m'installer à la campagne donc inutile de vous dire que pour l'ADSL c'est rappé. j'ai donc fait installer une ligne RTC croyant que je pourrais me connecter aux alentours de 56K mais quelle ne fut pas ma surprise de voir ma vitesse de connexion plaffoner à 28k avec parfois des pointes à 31k . lorsque le type de FT est venu installer la ligne il m'à dit qu'il n'y avait plus de lignes disponibles et qu'il était obligé d'installer un déssaturateur sur le poteau....?? moi je sais pas ce que c'est q'un déssaturateur et si c'est la cause de tous mes ennuis mais en tout cas il me faut 2X+ de temps qu'avant. est-ce que vous croyez que je peux demander à wanadoo de doubler le nombre d'heures de mon abonnement..??

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 16:28:00  profilanswer
 

n°1382565
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 18-12-2003 à 16:29:53  profilanswer
 

Non, mais tu peux obliger FT à te donner la qualité de ligne qui convient avec le tarif appliqué

n°1382570
dingostar
Posté le 18-12-2003 à 16:32:53  profilanswer
 

Kill9 a écrit :

Non, mais tu peux obliger FT à te donner la qualité de ligne qui convient avec le tarif appliqué


 
 
je sais que pour numéris FT à une obligation de tenir le 64k par canal mais en RTC j'ignore si ils sont tenus à quoi que ce soit.

n°1382598
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-12-2003 à 16:49:52  profilanswer
 

essaye avec un autre modem, on sait jamais
 
appelle le 1014 et demande leur de tester ta ligne (il le font à distance)
 
vérifie le cable entre le modem et la prise
 
débranche TOUT les "périphs" style téléphones, répondeurs pour voir si c mieux
 
chuis aussi en 56k et ma connexion était passé il ya qq temps de 44k soutenu à 21.2k !!! pdt un mois environ, apres ct normal de nouveau...
conclusion il semblait y avoir "des travaux dans les environs" (mais ca pour le savoir à moins d'avoir un pote chez FT)
 
sinon [:spamafote]


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  salle histoire de connexion RTC internet à 28k

 

Sujets relatifs
Internet Explorer - 2 sites à la foisDjinn Internet numeris
Password internet explorerFichier config de l'Internet Explorer
Comment connaitre le UPTIME d'une connexion ethernet via 1 routeurAutoriser la connexion internet sur les comptes limités de XP
connection internet au demarrage...Club internet 512 passe à 29.90?
Disparition de ma connec internet !!!! 
Plus de sujets relatifs à : salle histoire de connexion RTC internet à 28k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR