Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'internet Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'internet Free

n°2209365
piloute
Posté le 02-11-2005 à 13:42:17  profilanswer
 

Je suis abonné chez Free et suis donc equipé de la freebox. Malheureusement, celle-ci est HS et free est totalement incapable de m'en fournir une autre (j'attend depuis un mois).
 
Un collègue m'a donc prêté l'ancien modem Free : le Sagem Fast 908.
 
Je l'ai bien installé, pas de problème, il m'indique la puissance de ma connexion. En revanche, dès que je veux aller sur le web, je n'ai accès à aucune page, comme si je n'avais pas de connexion internet.
 
J'ai verifié mes filtres, tout est bon.  
 
Quelqu'un aurait-il une ch'tite idée ????  :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 13:42:17  profilanswer
 

n°2209383
jlighty
Posté le 02-11-2005 à 13:55:07  profilanswer
 

1- as tu une adresse IP publique ? (ipconfig /all)
2- tu as bien choisis le bon protocole (ip routed) dans le cas d'une ligne dégroupée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'internet Free

 

Sujets relatifs
Free, la liberté de ne pas avoit internetInternet via UPC (cable) ou Free/neuf Box (ADSL) ?
Probleme acces internet wifi avec freeProbléme avec Internet chez free
Probléme d'accès internet avec Free-eospas de conexion internet depuis mon portable en wifi via la free
Connection internet ne marche pas chez free[Routeur] D-Link 604 | Free | accès internet >>> pb || merci
Puis je faire un site chez free alors que je suis chez club internet?perte de connexion internet free/freebox image inside
Plus de sujets relatifs à : Pas d'internet Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR