|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet Explorer 6 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 21:10:06 Y a t il des sites a par celui de microsoft ou je peux dl IE6 fr version complete?histoire ne pouvoir le dl en plusieurs fois avec mon 56K !!!! |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 21:10:06 |
Requin | Commande tout simplement le CD... ce sera bien plus simple que de t'ennuyer à le télécharger avec un 56K. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 21:59:56 si la commande est gratuite ok... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Requin | Il me semble que tu paie un petit qqch pour couvrir les frais de productions du CD et d'expédition.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 16:59:00 merci les gars
|
Plus rapide je suis d'accord il est très rapide. Par contre il affiche les pages terriblement mal.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Moi ce que je veux c'est un navigateur simple, rapide et qui affiche bien les pages. Le reste j'en ai rien à claquer. Les favoris extra-gérés ou les multi-fenêtrages et d'autres trucs du genre ne sont que des fonctions de luxe.
Pinzo Vorsprung durch technik | Light ? K-Meleon ? Où les trouver ?
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 18:45:44 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Ouai ben à mon gout IE c'est le plus joli de tous. Sans doute parce que je suis habitué avec lui.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est que c'est vrai en plus.
|
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
_2K_ I killed derrick | Mozilla 0.9.8 pour windows est une belle horreur (lent et plantage)
--------------- Resolution of Censure |
J'avoue ne pas comprendre. --------------- “I'll thank you very much.” |
_2K_ I killed derrick | une simple vidéo real player et un freeze j'appelle pas ça stable
yoyo350 | 2k ????mozilla 0.9.8 sous win sa plante??? pas chez moi j ais w2000 pro et je surfe pas mal 2 /3 heures par jours et jamais de plantage depuis la 0.9.7 mais bon.
|
_2K_ I killed derrick |
_2K_ I killed derrick | Jar Jar c'est un exemple (1° bug survenu)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | Le mot compatibilité ne te dit rien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
XP Home dans mon cas et après avoir activé le "Identifier comme Opera" ca marche a merveille. Il est pas si léger que ca, par contre il est bien. Il rame quand même un peu quand j'écris un message sur le forum. --------------- “I'll thank you very much.” |
_2K_ I killed derrick | Ok mais tu parles bien de OPERA
Oui Opera. Je l'aime bien tout court. Il ne remplacera jamais mon Internet Explorer. --------------- “I'll thank you very much.” |
yoyo350 | 2k la page des bug oui mais si tu avais une page des bug de ie en libre acces tu serais peut etre aussi contre donc..... |
[grandpas] by some called Strider |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [grandpas]--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Babouchka You're no fun anymore | le couple opera 6 /ie (pour les quelques pages qui s'affichent mal avec opera) rulez !
|
_2K_ I killed derrick | daique
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | dernier passage sur ce topic, la réponse précédente étant trop tentante
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Internet Explorer 6] Javascript -> desactiver ? | Problème avec internet explorer en réseau.. |
[Internet Explorer] Erreur... | problème internet explorer... mot passe pour "Gestionnaire D'accès" |
internet explorer | utilisateurs avec seul ressources réseaux : internet explorer sous nt4 |
pb internet explorer | Plantages sous Internet Explorer 6.0 sous XP |
Pb XP+ arret brutal d'internet explorer | comment desinstaller internet explorer 6 |
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 6 |