Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb internet explorer

n°586512
neve
Posté le 03-03-2002 à 12:47:03  profilanswer
 

internet explorer plante toutes les 5 minutes, je suis obligé de faire "fin de tâches" à chaque fois je pers tout ce que j'ai fait :fou:  
pas moyen d'envoyer un message sur yahoo par exemple par ce que des que je clique sur "envoyer" il est planté
de plus il est tres lent (par exemple pour taper ce message j'ai du attendre lontemps avant que mon curseur passede la case pour taper le sujet à l'espace pour taper mon message)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 12:47:03  profilanswer
 

n°586516
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 03-03-2002 à 12:50:11  profilanswer
 

neve a écrit a écrit :

internet explorer plante toutes les 5 minutes, je suis obligé de faire "fin de tâches" à chaque fois je pers tout ce que j'ai fait :fou:  
pas moyen d'envoyer un message sur yahoo par exemple par ce que des que je clique sur "envoyer" il est planté
de plus il est tres lent (par exemple pour taper ce message j'ai du attendre lontemps avant que mon curseur passede la case pour taper le sujet à l'espace pour taper mon message)  




 
 
ta koi comme becanne aussi...
c clair ke ca va prendre des plombs si ta 1 366...
enfin fodrait connaitre aussi ton os... ca serait mieux...
sinon methode de barbare  
install la derniere version de IE... comme ca plus de prob...:)=

n°586519
neve
Posté le 03-03-2002 à 12:53:22  profilanswer
 

j'ai un duran 750, 256 de ram
win 98 SE
et j'ai déjà réinstaller internet explorer 6

n°586522
neve
Posté le 03-03-2002 à 12:56:58  profilanswer
 

à chaque fois que ça pose un pb c'est quand je dois cliquer sur des boutons comme "envoyer" "valider" "go" "entrer" ...

n°586621
neve
Posté le 03-03-2002 à 13:53:50  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb internet explorer

 

Sujets relatifs
Plantages sous Internet Explorer 6.0 sous XPPb XP+ arret brutal d'internet explorer
comment desinstaller internet explorer 6[Pb Internet Explorer ] Ca veut dire quoi ça ??????
Internet explorer 5.50 fait que planter depuis deux jours !!! internet explorer??
HELP INTERNET EXPLORER!!!Pb avec Internet Explorer 6
ouvrir un html sous internet explorer en autorunPb avec internet explorer sous XP. A l'aide.
Plus de sujets relatifs à : pb internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR