|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Internet Explorer 6 | ||
TheBlob |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
TheBlob |
|
_2K_ | dernier passage sur ce topic, la réponse précédente étant trop tentante
C'est certain que toi tu as l'esprit plus ouvert, tu testes et quand tu fait une erreur de manipulations, c'est le logiciel qui est mauvais. Si je n'utilise pas de logiciels microsoft, c'est parce que j'ai comparé les différentes solutions qui s'offrait a moi et j'ai pris celles qui avait le moins de défaut. Des erreurs reconnu sur un forum officiel de mozilla ne peuvent être seulement la conséquence d'une erreur de ma part :sarcastic: ps: l'allusion au monde mac os est bien tenté mais ne prouve rien (comme d'habitude) je les connais bien pour les utiliser professionnelement Macos 9 et 10 |
_2K_ | daique
ta réponse prouve que tu n'as même pas été voir le lien concernant mozilla et que je doute que ce soit sous windows que tu as testé ce "navigateur" il y est fait mention à plusieurs reprise de bug non présent sous un autre os que windows :p C'est une manie de ne pas voir les défauts des soft/os autre que microsoft :??: Devant tant de mauvaise fois, je vous laisse ce topic comme le post dédié au flood et a linux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka | le couple opera 6 /ie (pour les quelques pages qui s'affichent mal avec opera) rulez !
A+ |
[grandpas] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [grandpas]--[/jfdsdjhfuetppo] |
yoyo350 | 2k la page des bug oui mais si tu avais une page des bug de ie en libre acces tu serais peut etre aussi contre donc..... perso j ais win2000 pro pas xp et j ais pas vraiment envie de l avoir mais c est une autre histoire sous 2000 je suis hyper content de mozilla il est pour moi tres tres stable et je le recommande meme si c est encore en version beta voila suis pas un expert mais ca marche il faut le dire |
Pinzo |
Oui Opera. Je l'aime bien tout court. Il ne remplacera jamais mon Internet Explorer. ;) |
_2K_ | Ok mais tu parles bien de OPERA
car j'aime aussi bcp ce navigateur mes reproches concernent mozilla (sous XP ds mon cas) |
Pinzo |
XP Home dans mon cas et après avoir activé le "Identifier comme Opera" ca marche a merveille. Il est pas si léger que ca, par contre il est bien. Il rame quand même un peu quand j'écris un message sur le forum. :/ |
_2K_ | Le mot compatibilité ne te dit rien :??: si ça plante c'est pas de sa faute :/ok pour real player (et encore c'est un soft hyper connu) mais cela ne change rien à la vitesse d'affichage des images Pinzo voulait un navigateur simple, rapide et qui affiche bien les pages Mais bon, je suis même pas certain que vous l'avez testé sur windows(XP dans mon cas) et non linux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ | Jar Jar c'est un exemple (1° bug survenu)
mais s'il gère mal les modules externes, il ne m'intéresse pas real player ne pose aucun soucis avec opéra et ie Pour les sites contenant un nbr important d'image c'est vraiment le + lent (je parle pas du démarrage car je lance un navigateur 1 fois par jour et il reste connecté non stop) ps: je compare avec ie6 et non une vieille version 5.01&co [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ |
|
yoyo350 | 2k ????mozilla 0.9.8 sous win sa plante??? pas chez moi j ais w2000 pro et je surfe pas mal 2 /3 heures par jours et jamais de plantage depuis la 0.9.7 mais bon.
maintenant suis passe à la 0.9.9 bientot la 1 .... le top du top tres rapide et sous win c est plus rapide que ie 6 a lancer et poour le surf c est tres rapide autant que ton ie 6 en tout cas opera ca a l avantage d etre europeen pour fois ...... |
_2K_ | une simple vidéo real player et un freeze :ouch: j'appelle pas ça stable
comme il est bcp plus lent que ie6/opera 5.1 > poubelle |
Pinzo |
:??: J'avoue ne pas comprendre. :( |
_2K_ | Mozilla 0.9.8 pour windows est une belle horreur (lent et plantage)
ça fct peut être très bien sous linux mais pas sous windows (il serait bon de tester avant de conseiller) |
TheBlob |
|
Pinzo | C'est que c'est vrai en plus. :love:
Génial j'ai trouvé mon 2e navigateur. :D Merci TheBlob |
Pinzo |
Ouai ben à mon gout IE c'est le plus joli de tous. Sans doute parce que je suis habitué avec lui.
|
TheBlob |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo | Light ? K-Meleon ? Où les trouver ?
En fait ce navigateur sera un browser supplémentaire qui travaillera en parralélle avec IE6. Donc c'est pour ca que ses fonctions de luxe j'en ai pas besoin. Rapide et leger, c'est le but. :) A+ |
Pinzo |
Moi ce que je veux c'est un navigateur simple, rapide et qui affiche bien les pages. Le reste j'en ai rien à claquer. Les favoris extra-gérés ou les multi-fenêtrages et d'autres trucs du genre ne sont que des fonctions de luxe.
|
Pinzo |
Plus rapide je suis d'accord il est très rapide. Par contre il affiche les pages terriblement mal.
|
TheBlob |
|
merci les gars
maintenant ce n'est plus qu'une kestion de vitesse ! |
Requin | Il me semble que tu paie un petit qqch pour couvrir les frais de productions du CD et d'expédition.
http://www.microsoft.fr/gpub/produ [...] d=1&sku=21 |
Pinzo | http://www.joystick.fr/downloads/f [...] hp3?ID=686 |
si la commande est gratuite ok... |
Requin | Commande tout simplement le CD... ce sera bien plus simple que de t'ennuyer à le télécharger avec un 56K. |
Y a t il des sites a par celui de microsoft ou je peux dl IE6 fr version complete?histoire ne pouvoir le dl en plusieurs fois avec mon 56K !!!! |