Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Internet Explorer 6] Javascript -> desactiver ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°603235
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-03-2002 à 19:43:43  profilanswer

Bonjour

je voudrais savoir s'il etait possible de desactiver le Javascript , en l'occurence ici pour Internet Explorer 6.0 et plus.
Je me posais une question sur la securité , car j'ai sur mon site , une protection qui fait que si la personne ne se loggue pas un Alert Javascript ( alert('trou du cul';) ) apparait.
J'ai cru lire il y a trés longtemps que ce genre de script etait trés facilement contournable...

est ce vrai ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 19:43:43  profilanswer

n°603288
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-03-2002 à 20:23:32  profilanswer

:ouch:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
cable + rj 45 sur internet en grande quantiteemodem elsa 56k internet (série) + XP : allumé au boot sinon rien!
[HLP] Comment désactiver la touche "application" du clavier ???pb config internet avec win 2000
CLUB INTERNET OU WANADOODeux machines qui partagent la même connection internet...
comment changer la page de démarage IE avec club-internetComment passer outre websense (filtre les pages internet au boulot)
Comment désactiver ma Carte Graphique (Intel 82810) dans le BIOS ?problème de partage connexion internet avec XP
Plus de sujets relatifs à : [Internet Explorer 6] Javascript -> desactiver ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR