| |||||
| Auteur | Sujet : Internet Explorer 6 FR disponible.... |
|---|---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent :
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 12:28:35 ![]() ![]() |
stef57 | Attend, finalement, je l'upload sur mon Ftp : |
stef57 | c bon les gars ? |
warp | Euuuh attend, tu as dit "mon ftp"
[edtdd]--Message édité par warp--[/edtdd] |
Bozman :: jeune, et (très) con :: | http://download.microsoft.com/down [...] 6setup.exe
|
zerod atchoum ! | si tu le trouves pas envoie moi un private avec ton email je l'envoie c'est un freeware |
soltan |
|
stef57 | De la balle Power menu...vraiment trop top !!! Je sens que je pourai plus m'en passer !
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 16:46:07 ![]() ![]() |
fred2k | pour le télécharger EN COMPLET fô aller dans option avancées (dans l'install de 500ko) et choisir 'télécharger seulement' |
soltan |
|
maxrod | il fait combien de mo ie6 ?
|
boisorbe | fred2k> tu dis que pour le telecharger en complet il faut aller dans les options avancees du fichier de 500K c'est ce que je fais d'habitude mais la j'ai rien vu
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
fred2k | sisisi je viens de le faire ça marche.
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
syntaxx_error | C'est trop zarb : je suis sous le NT4 du taff et j'ai installé IE6....
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
mitsumonchat | je ne l'ai pas non plus, par contre je l'ai avec le version us????????? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
warp | Je vois pas comment faire une install personnalisée, puisqu'il n'y a pas un seul choix à faire lors de l'install. |
syntaxx_error | 1er bug : dans les options avancées, quand je selectionne une d'entre elles, mon choix n'est pas mémorisé si j'ouvre une nouvelle session IE6....Ca commence fort....
Yems93 Abordable comme un 100g | Y'a quoi qui change là svp?? Rien. Naze le IE6 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mimi74 Bon on en est où... | Comment on télécharge une version complête instalable...??? --------------- mimi74, le site |
syntaxx_error |
mimi74 Bon on en est où... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
syntaxx_error |
|
soltan |
|
VINCE2103 | euh .... juste un truc ..... jai installer IE 6 |
VINCE2103 | euh .... juste un truc ..... jai installer IE 6 |
romano | C'est fait je suis sur IE 6.0.2600.0000 de chez crosoft.
|
syntaxx_error |
romano | actuellement je suis sous Win98 |
rexet |
|
warp |
Apparemment cette option n'apparaît pas sous 2k |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Pôv'truffe !!! |
VINCE2103 | personne peut maider ? =( bon jessaie de reinstaller =) |
warp |
T'es sûr que t'as pas une version béta ?
|
VINCE2103 | oui jy ai penser ..... ben ..... jai pris le truc de 500 ko de chez clubic ..... |
fred2k | bon je recommence : telechargez le Internet Explorer 6 Finale.exe de 500ko chez clubic
|
VINCE2103 | ben jai reinstaller que le module de navigation Avec le prog de stef ..... et pour linstant aucune erreur ... Pourtant jai le meme numero de version |
warp |
T'es sous quel os ? |
syntaxx_error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche historique de l'Internet | Partage de connexion internet |
| petit problème de pages internet... | 1 Connexion internet par cable sur 2 PC par un Hub ??? comment faire . |
| Netissimo 2 suffit-il pour héberger un site Internet en entrprise | revoir le titre du forum: onetel et l'internet c fini.... ouf !! lol |
| ADSL : migrer de FT vers Club-Internet | JEUX NOVAWORLD par partage de connexion INTERNET NAT |
| logiciel pour explorer un *.nrg sans le graver | qui fait du partage de connection internet avec du numeris 64?? |
| Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 6 FR disponible.... | |