Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : migrer de FT vers Club-Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : migrer de FT vers Club-Internet

n°355179
HERIBERT
Posté le 29-08-2001 à 11:56:32  profilanswer
 

Je me suis fait mettre l'ADSL par FT. Au début, j'avais Wanadoo comme provider. Maintenant, Club-internet.  
 
Mais je voudrais acheter leur pack modem haut débit. Ca me reviendrait à environ 300 boules par mois aulieu de 450 chez FT. Pb : il paraît, selon FT, que c'est un contrat pour deux ans.  
 
Bon :sarcastic: En restant zen : je peux faire quoi ?  
 
Question subsidiaire : je suis pas manuel pour deux sous :D C'est difficile d'installer leur système de filtre , à Club-Internet ?  
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 11:56:32  profilanswer
 

n°355187
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 29-08-2001 à 12:00:23  profilanswer
 

t'as le double abo net1 + wanadoo ? c'est ca ?
 
bah si c'est le cas, net1 vas baisser ses tarifs de 100 FF en septembre du coup, ca fait a peu pres comme extense je crois non ?
 
alors a toi de voir :)
 
++


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°355195
HERIBERT
Posté le 29-08-2001 à 12:03:45  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit a écrit :

t'as le double abo net1 + wanadoo ? c'est ca ?
 
bah si c'est le cas, net1 vas baisser ses tarifs de 100 FF en septembre du coup, ca fait a peu pres comme extense je crois non ?
 
alors a toi de voir :)
 
++  




Non. J'ai l'abonnement chez Club-Internet comme provider, à présent, et depuis un bout de temps. Mais FT me prélève toujours pour la location du modem, et l' "abonnement" à l'ADSL.

n°355210
zerod
atchoum !
Posté le 29-08-2001 à 12:20:39  profilanswer
 

pour les branchements tu n'as pas du voir la tete des filtres :lol: ca ressemble aux prises de modem rtp tout simplement alors la difficulté c'est de bien viser la prise murale... :D


---------------

n°355212
HERIBERT
Posté le 29-08-2001 à 12:23:29  profilanswer
 

zerod a écrit a écrit :

pour les branchements tu n'as pas du voir la tete des filtres :lol: ca ressemble aux prises de modem rtp tout simplement alors la difficulté c'est de bien viser la prise murale... :D  




OK. Je prendrai une loupe :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : migrer de FT vers Club-Internet

 

Sujets relatifs
win xp + eci usb adsl = 6 ko /s !!!WIn xp 2600 et adsl a l'aide
Pour s'abonner chez FT à l'adsl... c le 1013 ou le 1014 ?JEUX NOVAWORLD par partage de connexion INTERNET NAT
****COUILLE ADSL?****Modem ADSL SpeedTouch Home
Envoyer un message sous Win98 vers un autre ordi en reseauADSL et NT4
qui fait du partage de connection internet avec du numeris 64??Passage Netissimo 1 + FAI non Wanadoo vers Pack Extense (Wanadoo ADSL)
Plus de sujets relatifs à : ADSL : migrer de FT vers Club-Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR