Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petit problème de pages internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème de pages internet...

n°357042
nono2000
Posté le 30-08-2001 à 16:41:56  profilanswer
 

voila, en fait lorsque je me conect sur internet via un serveur(adsl) et que j'ouvre  sur mon ordi plus de 5 page simultanement, j'ai qq problème "graphique", en gros, les caractère changent et se superposent les uns sur les autres se qui rend les pages(car c'est sur toutes les pages que cela se produit)illisibles.Maintenant si je ne dépasse pas ce nombre tout va bien.
Y at-il une solution ?
Est-ce que ça pourais venir de mon ordi(win98 à été réinstallé 2 fois, j'ai assayé aussi avec un portable, par la mm connection, et c'est pareil)
merci por vos réponses.


---------------
L'othographe ne fait pas le moine...(mais je fais des effforts)
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 16:41:56  profilanswer
 

n°357050
Snake-X
Posté le 30-08-2001 à 16:44:24  profilanswer
 

nono2000 a écrit a écrit :

voila, en fait lorsque je me conect sur internet via un serveur(adsl) et que j'ouvre  sur mon ordi plus de 5 page simultanement, j'ai qq problème "graphique", en gros, les caractère changent et se superposent les uns sur les autres se qui rend les pages(car c'est sur toutes les pages que cela se produit)illisibles.Maintenant si je ne dépasse pas ce nombre tout va bien.
Y at-il une solution ?
Est-ce que ça pourais venir de mon ordi(win98 à été réinstallé 2 fois, j'ai assayé aussi avec un portable, par la mm connection, et c'est pareil)
merci por vos réponses.  




 
heu oua sur plusieurs machine çà fait çà, çà aurait été une seule, je t'aurais dit change tes pilotes mais sur 2 machines heuuu attends je réfléchi (çà peut être long)


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°357052
nono2000
Posté le 30-08-2001 à 16:45:40  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

 
 
heu oua sur plusieurs machine çà fait çà, çà aurait été une seule, je t'aurais dit change tes pilotes mais sur 2 machines heuuu attends je réfléchi (çà peut être long)  




 :D j'ai le temps....


---------------
L'othographe ne fait pas le moine...(mais je fais des effforts)
n°357058
Snake-X
Posté le 30-08-2001 à 16:46:52  profilanswer
 

MDR  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°357114
Dost67
Posté le 30-08-2001 à 17:25:14  profilanswer
 

Si tu as le même Windows sur tous les PC essaye avec un autre Windows et/ou un autre navigateur (Opera 5.11 FR est terrible : www.opera.com). Comme ça tu seras sûr si c'est à cause de la connexion ou du PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petit problème de pages internet...

 

Sujets relatifs
1 Connexion internet par cable sur 2 PC par un Hub ??? comment faire .probleme d'hebergement
Problème récurent de Cookies ! Venez m'aider svp !problème de dictionnaire sous word
Probleme Ghost et Win2000Netissimo 2 suffit-il pour héberger un site Internet en entrprise
Problème avec win NT 4 wksProblème avec Superbike 2001 !!
Probleme de sauts avec powerstrip 3.01 b190 sous W2000Problème d'adressage et d'IRQ avec une carte rézo ISA
Plus de sujets relatifs à : petit problème de pages internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR