| |||||
| Auteur | Sujet : Internet Explorer 6 FR disponible.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 09:52:18 ![]() ![]() |
A$TERIX J'roule ma bosse | Dacal > c'est donc la bonne version finale ??? --------------- t'occupe pas ! roule roule roule !!! |
*syl* --> [] |
|
Dacal | > A$TERIX :
[edtdd]--Message édité par Dacal--[/edtdd] |
Pizz Vive les Tomates ! | C'est la bonne version ! 6.0.2600.0000
[edtdd]--Message édité par Pizz--[/edtdd] --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Dacal |
|
Pizz Vive les Tomates ! | oui, le exe de 500ko ! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
rexet | Bon je vais tenter aussi l'install mais j'aurais préféré le fichier complet plutôt que l'install sur le net |
bartcom | bon on est obligé de le télécharger chez msft fait chier
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 10:15:27 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
stef57 | Bon, c en train d'installer...j'éspère que c bien la version FINALEEEEEEE et en FRANCAIEEEEEEEEEEE...juste une question, ils ont changé kelke chose à Outlook ??? |
raydi Maître Polisseur | Version IE6 instalée...En 6min... --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
raydi Maître Polisseur | Outlook 6!!!
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
*syl* --> [] |
|
boisorbe | finale fr, je viens de regarder chez crosoft et il n'y a pas?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
bartcom |
|
stef57 | Moi je suis à 17 min restante...mais c sûr qu'avec mon câble à 64 Kbps/s...enfin, la semaine prochaine il parait que ça passe à 96 Kbps/s |
A$TERIX J'roule ma bosse |
--------------- t'occupe pas ! roule roule roule !!! |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
chocapic VIEL OU LA | je vois rien de changé moi ! a part l'icone sur le bureau et outlook --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chaica | Les changements sont révolutionnaires !
[edtdd]--Message édité par chaica--[/edtdd] |
stef57 | Euhhhhhhhhhhhh ou elle est la super interface graphique que j'avais vu ??? A moins que ce ne soit ke pour Xp... |
stef57 | Les icônes là : |
*syl* --> [] | les qq nouveautés (en anglais) :
|
*syl* --> [] |
|
stef57 | ...ben vous savez quoi...franchement, je suis déçus !!! |
chocapic VIEL OU LA |
saabiste | ME REVOILà
|
zerod atchoum ! | qqun peut copier coller le lien de 500Ko svp je fais une allergie a clubic --------------- |
chocapic VIEL OU LA | on mettra plus de temps a te filer le fichier de 500ko que de taper clubic.com et telecharger --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
zerod atchoum ! | ben non justement je suis pas si feneant qd j'ai ecris ca j'avais pas acces a clubic --------------- |
warp | Faut croire que moi aussi je suis allergique, parce que le DL ne démarre pas ... |
chocapic VIEL OU LA |
zerod atchoum ! |
--------------- |
stef57 | Putain, j'en ai marre: personne connait un logiciel de messagerie style Outlook en FRANCAIS et qui, quand on le réduit, se met dans les icones, à coté de l'horloge...ça fait d mois que je cherche, je vais finir par me le faire moi même |
warp | stef57 > ça existe pour outlook
|
stef57 | Oula, si tu me trouve ça, t vraiment un Dieu !!! J'en rêve depuis longtemps |
warp | Trouvé !!
|
stef57 | Génial...je teste ça, je t'envoie l'exec par mail ! A+ |
chocapic VIEL OU LA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche historique de l'Internet | Partage de connexion internet |
| petit problème de pages internet... | 1 Connexion internet par cable sur 2 PC par un Hub ??? comment faire . |
| Netissimo 2 suffit-il pour héberger un site Internet en entrprise | revoir le titre du forum: onetel et l'internet c fini.... ouf !! lol |
| ADSL : migrer de FT vers Club-Internet | JEUX NOVAWORLD par partage de connexion INTERNET NAT |
| logiciel pour explorer un *.nrg sans le graver | qui fait du partage de connection internet avec du numeris 64?? |
| Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 6 FR disponible.... | |