Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet Explorer 6 et les favoris !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 6 et les favoris !!!

n°504751
GlobalFiel​d
Posté le 08-01-2002 à 18:44:46  profilanswer
 

Quand j'ai plusieurs fenêtre ouverte et que je veux accéder à un site depuis mes favoris, IE 6 ouvre le favori en question dans la première fenêtre que j'ai ouverte et pas dans celle que j'utilise !!!
 
Comment remédier à ce pb ?


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 18:44:46  profilanswer
 

n°504753
brains
In riding I trust !
Posté le 08-01-2002 à 18:46:37  profilanswer
 

Réinstalle-le parce que chez moi cale fait ps donc y doit y avoir un truc àlakon. :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°504754
brains
In riding I trust !
Posté le 08-01-2002 à 18:47:30  profilanswer
 

Au passage, si quelqu'un sait comment virer définitivement le dossier'liens' des favoris (sans qu'il réapparaisse à chaque fois) qu'il me fasse signe merci :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°504757
kaltan1
Posté le 08-01-2002 à 18:49:52  profilanswer
 

brain_s a écrit a écrit :

Au passage, si quelqu'un sait comment virer définitivement le dossier'liens' des favoris (sans qu'il réapparaisse à chaque fois) qu'il me fasse signe merci :)  




 
clic du droit dessus et fais caché dans les propriétés
 
kaltan

n°504763
kaltan1
Posté le 08-01-2002 à 18:51:26  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Quand j'ai plusieurs fenêtre ouverte et que je veux accéder à un site depuis mes favoris, IE 6 ouvre le favori en question dans la première fenêtre que j'ai ouverte et pas dans celle que j'utilise !!!
 
Comment remédier à ce pb ?  




 
décoches la case "réutiliser les fenétres pour les raccourcis" dans les options avancées IE ca peut marcher
 
kaltan

n°504803
GlobalFiel​d
Posté le 08-01-2002 à 19:07:33  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
décoches la case "réutiliser les fenétres pour les raccourcis" dans les options avancées IE ca peut marcher
 
kaltan  




 
C'est ça !!
 
Merci beaucoup  :jap:


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°508999
Kyle_Katar​n
Posté le 11-01-2002 à 12:39:56  profilanswer
 

gères tes favoris avec Neti (cf mon site)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet Explorer 6 et les favoris !!!

 

Sujets relatifs
Partage connex internet w2k server win xpQuels avantages à installer XP au lieu de Win98 si pas internet ?
Windows Media Player et Internet Explorer ne fonctionnent plus!!!Que valent TOB et TOM (navigateur et messager de Club-Internet) ?
[WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ...surveillance connexion internet
INTERNET via le SAT, BIENTOT UNE REALITE ???Quel est le meilleur forfait internet (rapport qualité/prix) ??
Internet Explorer : création dans favoris du dossier Liens systématikChecker les favoris avec Internet Explorer ???
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 6 et les favoris !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR