|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : surveillance connexion internet |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 12:15:54 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... | oui, mais zonealarm ne permet pas de savoir ce qui est réélement échangé... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Qu'appelles-tu ce qui est réellement échangé ? |
paranoid android NC-17 | Tu choppes un sniffer et tu analyses les trames en regardant qui fait quoi. |
Rawhead rex Argghhhhh | Scuse moi mais ch'ui pas un pro.
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:55:50 ![]() ![]() |
r0ot Linux rulez ! |
Rawhead rex Argghhhhh | En fait je me suis peut-etre mal exprime |
r0ot Linux rulez ! | Alors ? Le nom d'un bon sniffer ? Pour éviter de me faire perde du tps --------------- www.fuckmicrosoft.com |
r0ot Linux rulez ! | Et pour la dernière fois, un nom d'un bon sniffer
--------------- www.fuckmicrosoft.com |
r0ot Linux rulez ! |
paranoid android NC-17 |
|
r0ot Linux rulez ! | Si tu connaissais un simple nom de sniffer, tu aurais pu le glisser dans un post. Merci pour l'aide.
--------------- www.fuckmicrosoft.com |
Rawhead rex Argghhhhh | "Se logguer sur une autre IP pour lui faire effectuer une requete a notre place ca s'appelle utilisé un proxy."
|
paranoid android NC-17 | Dans ce cas c un proxy-caches. effectivement il va logguer les connections et enregistrés les pages visités. cependant cela ne serat valable qu'avec la navigation web, ou les softs configurables pour utilisés un proxy (ce qui n'est pas le cas de tous), or j'ai cru comprendre que tu voulais voir ce que certains softs echangaient comme info. Et donc dans ce cas on en revient a ma solution precedente |
Rawhead rex Argghhhhh | Bon ben finalement je crois qu'on s'est compris, je vais essayer le proxy et on verra bien.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de connexion sous win2k adv server avec l'adsl svp aidez moi. | problème de detection des DNS avec ma connexion ADSL sous win2K ..... |
INTERNET via le SAT, BIENTOT UNE REALITE ??? | partage de connexion adsl avec Win Me en serveur et Win XP en client |
Connexion auto. au boot de Win XP | Quel est le meilleur forfait internet (rapport qualité/prix) ?? |
Quel forfait internet offre le meilleur rapport qualité/prix | pb connexion server ftp. firewall?? |
comment partager sa connexion avec aol 6 et win 2000 ??? | Connexion ADSL partagée entre 3 PC dans la maison, possible ? |
Plus de sujets relatifs à : surveillance connexion internet |