Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet Explorer 6 et les favoris !!!
Kyle_Katarn gères tes favoris avec Neti (cf mon site)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn gères tes favoris avec Neti (cf mon site)
GlobalField

kaltan1 a écrit a écrit :

décoches la case "réutiliser les fenétres pour les raccourcis" dans les options avancées IE ca peut marcher

kaltan  

C'est ça !!

Merci beaucoup  :jap:

kaltan1

GlobalField a écrit a écrit :

Quand j'ai plusieurs fenêtre ouverte et que je veux accéder à un site depuis mes favoris, IE 6 ouvre le favori en question dans la première fenêtre que j'ai ouverte et pas dans celle que j'utilise !!!

Comment remédier à ce pb ?  

décoches la case "réutiliser les fenétres pour les raccourcis" dans les options avancées IE ca peut marcher

kaltan

kaltan1

brain_s a écrit a écrit :

Au passage, si quelqu'un sait comment virer définitivement le dossier'liens' des favoris (sans qu'il réapparaisse à chaque fois) qu'il me fasse signe merci :)  

clic du droit dessus et fais caché dans les propriétés

kaltan

brains Au passage, si quelqu'un sait comment virer définitivement le dossier'liens' des favoris (sans qu'il réapparaisse à chaque fois) qu'il me fasse signe merci :)
brains Réinstalle-le parce que chez moi cale fait ps donc y doit y avoir un truc àlakon. :lol:  :lol:  :lol:
GlobalField Quand j'ai plusieurs fenêtre ouverte et que je veux accéder à un site depuis mes favoris, IE 6 ouvre le favori en question dans la première fenêtre que j'ai ouverte et pas dans celle que j'utilise !!!

Comment remédier à ce pb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)