Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Télécharger les drivers Club-internet pour speedtouch 530 en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger les drivers Club-internet pour speedtouch 530 en USB

n°1987269
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 06-04-2005 à 21:26:24  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un problème assez urgent.
 
Je pars en stage demain matin, et je veux prendre mon ordi (le puissant avec moi). Donc je laisse à ma famille le vieux pour aller sur internet (il suffit largement).  
Mais le problème c'est qu'il n'a pas de carte réseau donc je dois le brancher en USB mais jai perdu (cay mal, je sais) le CD d'installation...
Alors ma question c'est : Est ce qu'on peu trouver les drivers (Club-internet ou générique ???) pour mon speedtouch 530 en USB?


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 21:26:24  profilanswer
 

n°1987818
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 07-04-2005 à 12:50:10  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé une carte réseau (merci kindjalkazad) mais j'ai eu du mal a la configurer. Elle s'appellait LAN no4 et tout d'un coup après je sais pas combien de reboot elle a été reconnue en LAN no1 et la connexion internet c'est fait instantanément!  :heink:  Mais c'est pas grave maintenant qu ça marche  :sol:


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Télécharger les drivers Club-internet pour speedtouch 530 en USB

 

Sujets relatifs
Déconnection internet ( due au port usb ) que faire ?Norton internet security
Lecture impossible CD, clé USB, APN.....ouvertures de pages internet
Internet+Tel+TV : meilleur offre ?Wifi sur un portable -> Clé USB ou Carte PCMCIA ??
internet explorer fait ramerCherche un logiciel qui "Monitor" les accès à Internet de mon réseau.
clé USB wifi...c'est bien ?Comment efface t'on le log d'un SpeedTouch 609 ?
Plus de sujets relatifs à : Télécharger les drivers Club-internet pour speedtouch 530 en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR