Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces internet depuis un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces internet depuis un portable

n°2099741
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 20-07-2005 à 13:00:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je possede un ordinateur portable et je vais acquérir un nouveau telephone portable et je voudrais savoir si il existe un systeme qui me permetterait de me connecter quand je veux a internet via mon telephone portable.???
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 13:00:53  profilanswer
 

n°2099761
bichtoubar​d
Posté le 20-07-2005 à 13:13:18  profilanswer
 

Bien sur ca s'appelle le GPRS, tu seras facturé au volume et non pas au temps de connexion qui plus est

n°2099779
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 20-07-2005 à 13:24:23  profilanswer
 

bichtoubard a écrit :

Bien sur ca s'appelle le GPRS, tu seras facturé au volume et non pas au temps de connexion qui plus est


 
Oui mais dans ce cas l'acces internet se fait via le telephone ainsi que la navigation. Moi ce que je voudrais c'est surfer depuis mon ordi portable autrement que par la wifi...

n°2099780
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2005 à 13:27:54  profilanswer
 

C'est bien ça. Il faut que ton téléphone soit équipé GPRS. De là, il faudra le relier à ton ordi soit par câble, soit par bluetooth. Mais attention, ne t'attends pas à des performances foudroyantes.
Ensuite, en haut débit tu as l'UTMS (connu aussi sous le nom de 3G).
Dans les deux cas, si ton téléphone n'est pas compatible GPRS ou 3G, tu peux te procurer des cartes PCMCIA pour le faire. Tu n'auras même plus besoin de ton téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces internet depuis un portable

 

Sujets relatifs
[URGENT] Probleme d'acces internet (DNS)probleme d'acces au registre sous windows 2000
Téléchargement d'internet explorerDébitMax + Zone Alarm = internet qui rame
Internet Explorer Flashwifi pc portable et pc de bureau
Limiter accès au réseau localproblème accès réseau
internet au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : acces internet depuis un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR