Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acces internet depuis un portable
Wolfman C'est bien ça. Il faut que ton téléphone soit équipé GPRS. De là, il faudra le relier à ton ordi soit par câble, soit par bluetooth. Mais attention, ne t'attends pas à des performances foudroyantes.
Ensuite, en haut débit tu as l'UTMS (connu aussi sous le nom de 3G).
Dans les deux cas, si ton téléphone n'est pas compatible GPRS ou 3G, tu peux te procurer des cartes PCMCIA pour le faire. Tu n'auras même plus besoin de ton téléphone.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman C'est bien ça. Il faut que ton téléphone soit équipé GPRS. De là, il faudra le relier à ton ordi soit par câble, soit par bluetooth. Mais attention, ne t'attends pas à des performances foudroyantes.
Ensuite, en haut débit tu as l'UTMS (connu aussi sous le nom de 3G).
Dans les deux cas, si ton téléphone n'est pas compatible GPRS ou 3G, tu peux te procurer des cartes PCMCIA pour le faire. Tu n'auras même plus besoin de ton téléphone.
bedomon

bichtoubard a écrit :

Bien sur ca s'appelle le GPRS, tu seras facturé au volume et non pas au temps de connexion qui plus est

Oui mais dans ce cas l'acces internet se fait via le telephone ainsi que la navigation. Moi ce que je voudrais c'est surfer depuis mon ordi portable autrement que par la wifi...

bichtoubard Bien sur ca s'appelle le GPRS, tu seras facturé au volume et non pas au temps de connexion qui plus est
bedomon Salut tout le monde,

Je possede un ordinateur portable et je vais acquérir un nouveau telephone portable et je voudrais savoir si il existe un systeme qui me permetterait de me connecter quand je veux a internet via mon telephone portable.???

merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)