Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Il exsite des offres internet completement gratuite ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il exsite des offres internet completement gratuite ??

n°1156606
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 12-05-2003 à 11:27:19  profilanswer
 

du style 20H gratuite acces + communication c juste une kestion merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 11:27:19  profilanswer
 

n°1156610
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-05-2003 à 11:30:09  profilanswer
 

[:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1156612
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 12-05-2003 à 11:31:27  profilanswer
 

Y a des gens parfois qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et qui en plus veulent sauter la crêmière...

n°1156614
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 12-05-2003 à 11:32:40  profilanswer
 

Citation :

Y a des gens parfois qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et qui en plus veulent sauter la crêmière...


 
ben ca c dejas fait c pour ca que je demande si ca existe ;)

n°1156615
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-05-2003 à 11:34:51  profilanswer
 

je crois pas :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1156624
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-05-2003 à 11:40:54  profilanswer
 

J'me rappelle y'a 2 ans en plein boom start-up cyber & co LibertySurf proposait 5 heures par mois en gratuit/gratuit, y'avait aussi Infonie qui proposait 10h je crois en partenariat avec Carrefour, et Oreka je sais plus combien mais y'avait une barre de pub a afficher en permanence.
C'etait bien sympa en complement a l'epoque de mon forfait illimité soir & week end de chez Freesurf.
 
Donc ca a axisté, mais c'est finit, ils ont envie de gagner des sous maintenant.

n°1156640
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 12-05-2003 à 11:53:32  profilanswer
 

ok merci quand même ;)

n°1156644
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 12-05-2003 à 11:55:40  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

J'me rappelle y'a 2 ans en plein boom start-up cyber & co LibertySurf proposait 5 heures par mois en gratuit/gratuit, y'avait aussi Infonie qui proposait 10h je crois en partenariat avec Carrefour, et Oreka je sais plus combien mais y'avait une barre de pub a afficher en permanence.
C'etait bien sympa en complement a l'epoque de mon forfait illimité soir & week end de chez Freesurf.
 
Donc ca a axisté, mais c'est finit, ils ont envie de gagner des sous maintenant.


Il y avait M6net, oreka et un ou deux autres, mais maintenant je crois qu'il n'y a plus rien :-(


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Il exsite des offres internet completement gratuite ??

 

Sujets relatifs
Stockage de données sur internetinternet par telephone portable, possible ?
2 abonnement internet....connexion internet via routeur?
Connecté à internet mais je ne peu pas ouvrir de pagesComment bloquer l'acces internet d'un autre PC ?
internet explorerConnexion internet Mac OS X --> Pb r?seau?
Pb partage conexion internet vs Win 98 et XPAccès Internet sur un compte utilisateurs [windows XP]
Plus de sujets relatifs à : Il exsite des offres internet completement gratuite ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR