Salut!
La situation: mercredi dernier, Wanadoo c?ble est venu pour nous remplacer notre modem. Avant ce changement, nos 3 ordis (2 sous Mac OS 9 et 1 sous Mac OS X) reli?s au hub connect?s au modem pouvaient se connecter au net sans aucun probl?me. Maintenant, seuls les 2 Mac OS 9 le peuvent, impossible de se connecter avec OS X!
Ce qui me trouble, c'est que cette machine n'a pas ?t? touch?e depuis mercredi, et que le r?seau semble parfaitement fonctionner (depuis le Mac X on voit les 2 autres).
J'ai contact? la hot line de Wanadoo: 20 minutes pour s'entendre dire que le probl?me viendrait de notre r?seau et qu'ils ne peuvent donc pas nous d?panner!
Je suis loin d'?tre un sp?cialite r?seau, mais je ne vois pas pourquoi le r?seau ne fonctionnerait soudainement plus suite au changement de modem, encore moins pourquoi SEULE la connexion ? Internet poserait probl?me sur ce r?seau...
Des id?es? (Ca fait 2 plombes que je me prend le chou avec ?a, toute aide serait la bienvenue...)