Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lancez deux connexions internet en meme temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°966740
le fou
Forza Massallia
Posté le 29-11-2002 à 19:04:07  profilanswer

Voila, je voudrais partager ma connexion internet avec un pote, mais je voulais savoir si on etait obligé de passer par un partage de connexion  sur mon pc, ou (excusez si c une grosse connerie) si en branchant 2 modems (chacun un sur son pc) on pouvait se connecter en meme temps?

Le serveur ne risque t'il pas de jeter 2 identifiants identiques?
m
merci

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 19:04:07  profilanswer

n°966743
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-11-2002 à 19:06:17  profilanswer

partage de connexion quasi obligé sauf si Numeris et 2 forfaits (et encore...)

Message édité par Mjules le 29-11-2002 à 19:06:38
n°966758
le fou
Forza Massallia
Posté le 29-11-2002 à 19:14:09  profilanswer

merci
c un peu ce que je pensais mais je voulais m'en assurer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Changer la barre sous Internet explorer>>> Ma connec Internet sur LAN est lente, plizeuh, hailpeuh !! <<<
internet explorer... et ses dimensions de fenêtre....Ouverture d'une page internet non voulue ???
Déconnexion internet = virus ou hack ?pkoi Norton AV2002 me demande de faire des mise à jour tt le temps?
[PB] Internet exploreurWindows xp , on peut l'activer combien de fois par an , sur internet ?
Jeux en réseau par Internet et routeur ?Partage Connection Internet --> Probleme FTP
Plus de sujets relatifs à : Lancez deux connexions internet en meme temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)