Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi je n'arrive pas a me connecter via Internet avec PC anywhere?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi je n'arrive pas a me connecter via Internet avec PC anywhere?

n°966945
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 29-11-2002 à 21:53:34  profilanswer
 

j'ai un PC avec l'ADSL configutré en client  avec PC anywhere (client réseaux), je le lance en attente de connexion.
 
sur l'autre PC (en RTC) configuré en Maitre, le lequel dans la connexion de type réseau IP, je met comme parametre l'@IP du client, or la connexion ne marche pas quand je lance une tentative de connexion avec le maitre.
Une expliquation ?  :??:


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 21:53:34  profilanswer
 

n°966954
redridingh​ood
Posté le 29-11-2002 à 21:59:59  profilanswer
 

si tu as un firewall, tu as ouvert le port ?

n°967599
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 30-11-2002 à 16:43:47  profilanswer
 

Oui, j'ai un Firewall mais pour le test, je l'ai désactivé mais ca marche pas plus  :(


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
n°968722
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 01-12-2002 à 16:54:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi je n'arrive pas a me connecter via Internet avec PC anywhere?

 

Sujets relatifs
[Routage] De internet vers serveur cs sur reseaux.Lancez deux connexions internet en meme temps
Win XP Pro : Comment se connecter à 2 sur 1 PC (local et remote) ?Changer la barre sous Internet explorer
>>> Ma connec Internet sur LAN est lente, plizeuh, hailpeuh !! <<<impossibilité de se connecter
internet explorer... et ses dimensions de fenêtre....Ouverture d'une page internet non voulue ???
Déconnexion internet = virus ou hack ?[AVP] je n'arrive pas a changer les options suivantes :
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je n'arrive pas a me connecter via Internet avec PC anywhere?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR