Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [internet] Je n'ai accès qu'à certains sites...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[internet] Je n'ai accès qu'à certains sites...

n°2093172
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 13-07-2005 à 13:24:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
un ami a un problème d'accès au net. En effet, des sites comme cmb.fr, site d'une banque, ou yahoo.fr sont inaccessibles tandis que d'autres comme google le sont.
De plus j'ai téléchargé et installé des logiciels telles que spybot search and destroy ou avast anitvirus et ces logiciels n'arrivent pas à se mettre à jour car ils ne peuvent se connecter au net, alors que je suis connecté (ADSL Wanadoo).
De plus, j'ai installé firefox et celui-ci n'a accès à aucun site, bloqué.
 
J'ai remarqué que norton antivirus et firewall étaient installés mais désactivés et donc ne devrait pas interférer mais on m'a dit tellemnt de mal à propos de ces deux là que je vous le signale.
 
J'ai fait un scan en ligne (panda ) et un scan avec microsoft antispyware qui ont tous les deux virés des saloperies mais le problème demeure.
 
Alors, que faire? paske là je sèche.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 13:24:59  profilanswer
 

n°2093193
freds45
Posté le 13-07-2005 à 13:57:48  profilanswer
 
n°2093359
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 13-07-2005 à 16:35:37  profilanswer
 

j'ai essayé mais rien ne change.
 
En fait c'est un problème qui concerne tous les sites pour lesquels il faut s'identifier. J'ai désactivé Norton, ainsi que le firewall windows si bien qu'à ma connaissance plus rien ne s'oppose au traffic internet.
 
firefox n'a quant a lui accès à rien du tout et les logiciels ne peuvent se mettre à jour.
 
J'ai baissé le niveau de sécurité sur explorer, autorisé les SSL. Bref j'essaye des trucs sans effet sur le problème.
 
Help please.
Merci

n°2093362
freds45
Posté le 13-07-2005 à 16:36:59  profilanswer
 

t'es sûr de bien avoir modifié le mtu ? c'est un cas qui est passé au moins 10 fois ici (plus ce que je ne vois pas :D) et à chaque fois ça a été corrigé !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [internet] Je n'ai accès qu'à certains sites...

 

Sujets relatifs
accès a script host désactivéProblème internet au bout d'un certain temps
pb acces reseauResilier chez club internet ?
temps d'acces à certains fichiers très long HELPJeux réseau Local / Internet
Réseau sans fil avec accès "immédiat"IE 6 : PROBLEMES ACCES INTERNET A CERTAINS SITES
logiciel de gestion internet pour autoriser l'acces à certains sitesInterdiction d'acces à certains sites Internet
Plus de sujets relatifs à : [internet] Je n'ai accès qu'à certains sites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR