Bonjour,
Soit disant activée depuis le 15 mars dernier à l'ADSL 8 M° + téléphonie, je n'ai pas encore réussi à me connecter, le modem Comtrend 633 clignote toujours. Le 11 avril dernier j'ai téléphoné à la hotline et après des essais d'installation, réinstallation ils en ont conclus que le problème venait de chez eux (affaire de mot de passe) ils m'ont changé ce mot de passe, et m'ont dit que sous 72 heures je devrais pouvoir me connecter et surfer. (chez FT j'ai bien l'ADSL d'après eux, c'est la première fois d'ailleurs, donc pas de problème je pense que CI a fait le nécessaire de ce côté)
On est le 8 Mai, et.....toujours rien. Malgré mes mails, coup de téléphone hotline, la réponse est toujours la même, on relance ..... (cela fait donc deux mois que je n'ai aucune connection
Je ne sais vraiment plus quoi faire, Je crois qu'il y a la clause 9.3 de leur CGU que je peux faire jouer, mais résilier pour aller où et avoir encore une attente d'un mois ou plus avant d'avoir l'ADSL, ne me convient pas trop.
Pouvez vous me conseiller, qui pourrais-je contacter : service résiliation malgré tout ???
bien évidemment depuis le 15 mars je suis prélevée tous les mois, ça ils savent faire
J'attends vos conseils, ou vos témoignages pour savoir quoi faire
Merci
Cordialement
Message édité par Ghislaine le 08-05-2005 à 21:36:45