Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : club internet ADSL problèmes
Ghislaine Merci beaucoup pour votre réponse que je vais probablement suivre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ghislaine Merci beaucoup pour votre réponse que je vais probablement suivre
bizu Jamis connu ce genre de problèmes mais si je m'en tiens à ce que dit " sosfai ", voilà ce que tu peux faire :
 
" • Fournisseurs d'Accès Internet : Publicité mensongère, publicité trompeuse, vente forcée, démarchage abusif, contrat non respecté et clauses abusives, surfacturation, délai de livraison sans fin, dégroupage abusif, déconnexion intempestive, incapacité ou incohérence du Service Client,...
 
• Ce qu'il faut faire lorsque vous êtes confronté à un problème sérieux avec votre Fournisseur d'Accès Internet :  
 
1 - Proposer un accord amiable (tentative de conciliation) :
Tout en restant courtois, faire une mise en demeure à la société de service de vous donner le service commandé dans les 15 JOURS - Courrier en recommandée avec AR -  
+ réclamation du remboursement de tous les frais (détail avec justificatifs - copies - pour justifier les appels vers la hotline Service Client ou Technique : copie de la facture France Télécom ou de votre opérateur télécom).
Pour vous faciliter la tache, vous pouvez télécharger et imprimer le Formulaire de Réclamation du Consommateur (pdf) très simple à remplir.
 
2 - Après ce délai, si vous n'obtenez pas de réponse écrite satisfaisante, vous pouvez résilier sans frais suite à l'inexécution du contrat + exiger à nouveau le remboursement de tous les frais (détail avec justificatifs - copies). Faîtes opposition sur tout prélèvement automatique ou annuler l'autorisation de prélèvement (transmettez une copie de la lettre de résiliation suite à un litige, à votre banque pour négocier les frais d'opposition ou l'annulation pure et simple de l'autorisation de prélèvement).
Ajoutez que vous allez sans réponse concrète et satisfaisante de leur part porter votre dossier au Tribunal d'Instance.  
- Courrier en recommandée avec AR -  
 
3 - Si vous n'obtenez pas satisfaction dans un délai raisonnable, en ce qui concerne le remboursement de TOUS vos frais, (détail avec justificatifs - copies) vous pouvez porter votre dossier au Tribunal d'Instance. Marche à suivre ici : Dossier recevable au Tribunal d'Instance "
 
Ghislaine personne n'a une réponse ??
 
Merci
Ghislaine Bonjour,
 
Soit disant activée depuis le 15 mars dernier à l'ADSL 8 M° + téléphonie, je n'ai pas encore réussi à me connecter, le modem Comtrend 633 clignote toujours. Le 11 avril dernier j'ai téléphoné à la hotline et après des essais d'installation, réinstallation ils en ont conclus que le problème venait de chez eux (affaire de mot de passe) ils m'ont changé ce mot de passe, et m'ont dit que sous 72 heures je devrais pouvoir me connecter et surfer. (chez FT j'ai bien l'ADSL d'après eux, c'est la première fois d'ailleurs, donc pas de problème je pense que CI a fait le nécessaire de ce côté)
 
On est le 8 Mai, et.....toujours rien. Malgré mes mails, coup de téléphone hotline, la réponse est toujours la même, on relance ..... (cela fait donc deux mois que je n'ai aucune connection
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire, Je crois qu'il y a la clause 9.3 de leur CGU que je peux faire jouer, mais résilier pour aller où et avoir encore une attente d'un mois ou plus avant d'avoir l'ADSL, ne me convient pas trop.
 
Pouvez vous me conseiller, qui pourrais-je contacter : service résiliation malgré tout ???
 
bien évidemment depuis le 15 mars je suis prélevée tous les mois, ça ils savent faire
 
J'attends vos conseils, ou vos témoignages pour savoir quoi faire
 
Merci
 
Cordialement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR