|
Auteur | Sujet : un interet valable de passer sous XP |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 16:05:31 ![]() ![]() |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
panzemeyer The torture never stops |
justement l'exemple est plutôt mal choisi parce que 2k est une vraie limace au démarrage --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seyed_s |
non je ne connais pas le active directory mais c'est pas toi qui parlait de "aussi lentement" ? Faut savoir --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
c'est ce que j'ai vainement tenté de souligner --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sysman I Am Mine |
seyed_s |
sysman I Am Mine |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 16:45:38 ![]() ![]() |
seyed_s | en comptant tout ça, ça donne à peu pres ces temps là :
seyed_s |
sysman I Am Mine |
seyed_s |
ChOuse | Personne n'a posé la question interressante ??? |
ChOuse | Et je mets pas 30 sec pour démarrer !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
c'est clair --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sysman I Am Mine |
seyed_s |
seyed_s |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | j'ai un 2k ligkt sur un vieux DD il fonce normal il est tout seul par contre 2k plus soft sur un 540trs il rame par rapport u 3500trs du DD antique --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
SMOKE - Iceroot | pour le moment je vais rester sous W2K
|
raccolage powwaa --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
thieuma |
bah justement si, avec 256Moi de ram, t'arrive à tourner nikel sous 2k mais ps sous xp |
thieuma |
y'e, a ki parlent de la stabilité d'xp et ki ne font jamais de sedession de plus de 2H.....
|
je dois être extra lucide
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
littleboboy |
|
seyed_s |
littleboboy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy le 25-05-2002 à 19:27:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
c'est marrant comme certains sont prévisibles... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 25-05-2002 à 19:34:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 25-05-2002 à 19:35:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
littleboboy | hum [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy le 25-05-2002 à 19:35:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
tba J'M les pâtes ;) | Très franchement, l'intéret du temps de boot n'est pas une variable que je prends en compte. Si gagner quelques secondes revient à planter grave qq heures (minutes |
Lestickmou |
ouaip et sauf que il accepte pas les udma 100 dès le départ...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 25-05-2002 à 21:51:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
SMOKE - Iceroot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je veux passer mon alcatel sth en stpro | Est-il possible de passer d'un reseau local a un autre distant ? |
Comment passer en partition NTFS ??? | comment passer le proxy de ma boite |
soft pour passer de PAL à SECAM | je veux passer de w2kp à xp est ce que ca vaut la peine? |
Quelques conseils d'intérêt publique avant de créer un topic. | passer a linux,dur ou pas ? |
[ICQ]comment lire les fichier .dat correctement sans passer par icq | Y a pas quelqu un qui pourrait me passer la police OCRB2 pour mac |
Plus de sujets relatifs à : un interet valable de passer sous XP |