Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

un interet valable de passer sous XP

n°698256
eszterlu
Posté le 20-05-2002 à 17:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour info j ai windows xp pro et Néro ( version 5.5.6.4 avec patch version FR ) fonctionne bien chez moi.
j utilise Cedex 130 pour l'extraction  audio.
pas de plantages à déplorer  
il a fallu que je me debarasse de l'emulation sound blaster pour le dos pour liberer un irq et installer des codecs de décompressions pour ma carte graphique ATI RADEON
A par ce soucis, çà tourne comme une horloge.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 17:05:03  profilanswer

n°698276
seyed_s
Posté le 20-05-2002 à 17:16:58  profilanswer

zoupiscoupi a écrit a écrit :

je l'utlise po audiograber  [:bou_le_loup%20%20%20tt] :)  

tu devrais c le meilleur soft pour l'extraction/encodage mp3 et tres simple d'utilisation  :na:

---------------
[:seyed_s]
n°698290
_2K_
I killed derrick
Posté le 20-05-2002 à 17:22:34  profilanswer

Que audiograber soit simple d'utilisation c'est un fait, mais il est loin d'être le meilleur
EAC+ razor lame donne un résulat bien supérieur
Un simple balladeur mp3 permet de s'en rendre compte

---------------
Resolution of Censure
n°698291
seyed_s
Posté le 20-05-2002 à 17:23:25  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Que audiograber soit simple d'utilisation c'est un fait, mais il est loin d'être le meilleur
EAC+ razor lame donne un résulat bien supérieur
Un simple balladeur mp3 permet de s'en rendre compte  

de quoi tu parles là ? de l'encodage ? audiograbber permet de rajouter des encodeurs externes.

---------------
n°698300
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-05-2002 à 17:29:10  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

tu devrais c le meilleur soft pour l'extraction/encodage mp3 et tres simple d'utilisation  :na:  

surement,mais c plus rapide a d/l que de convertir un caidai  :D

n°698320
seyed_s
Posté le 20-05-2002 à 17:35:30  profilanswer

zoupiscoupi a écrit a écrit :

surement,mais c plus rapide a d/l que de convertir un caidai  :D  

vi mais des fois t'as les CD  ;)  :D

---------------
n°698322
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-05-2002 à 17:36:11  profilanswer

vi mais des fois t'as les CD  ;)  :D  

:jap:  ;)

n°698672
BC-A
Posté le 20-05-2002 à 21:56:33  profilanswer

de quoi tu parles là ? de l'encodage ? audiograbber permet de rajouter des encodeurs externes.  

EAC aussi.

n°702383
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-05-2002 à 12:21:36  profilanswer

ça fé combien de temps que tu as la meme install de XP ?  

je n'ai installé XP qu'une fois en tout et pour tout...  

et je suis toujours dessus  :)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°702385
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-05-2002 à 12:23:27  profilanswer

Chirac_President a écrit a écrit :

plus besoin de rebooter toute les 5 minutes qd ont met un drivers ou un soft particulier C FINI

ensuite le boot hyper rapide,  
y a que IIS qui me fait ramer le pc en changeant de port ( chai pas pkoi )
qd a la maturité, je la trouve excellent pour son age, rien a redire

+1  :)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 12:23:27  profilanswer

n°702763
djspoon
Posté le 23-05-2002 à 16:25:58  profilanswer

Encore plus fou! moi j'ai fait le malheur de tester XP ==> Merde, quelle connerie m'a pris!!

Déconnexions intempestives avec l'ADSL( j'prends le meme driver sous Win98SE, aucun pb)

Une impression de lenteur avec ma config en Raid 0 (sous win98SE, ça trace méchamment)

Enfin, XP a vraiment du mal à gérer le DTD et les drivers ASIO(pourtant cubase est certifié ok pour win xp)

Conclusion: attendre le SP1 pour les utilisateurs "exotiques"

n°702862
sysman
I Am Mine
Posté le 23-05-2002 à 17:23:42  profilanswer

djspoon a écrit a écrit :

Encore plus fou! moi j'ai fait le malheur de tester XP ==> Merde, quelle connerie m'a pris!!

Déconnexions intempestives avec l'ADSL( j'prends le meme driver sous Win98SE, aucun pb)

Une impression de lenteur avec ma config en Raid 0 (sous win98SE, ça trace méchamment)

Enfin, XP a vraiment du mal à gérer le DTD et les drivers ASIO(pourtant cubase est certifié ok pour win xp)

Conclusion: attendre le SP1 pour les utilisateurs "exotiques"  

:sarcastic:  no comment....

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°702868
sysman
I Am Mine
Posté le 23-05-2002 à 17:36:16  profilanswer

Et bien on est tombé sur une ribambelle d'anti XP et franchement en ayant lu le post, ca ne m'a pas l'air vraiment objectif tout ca... C'est plutot style, le mec installe xp sur sa machine en étant persuadé que c'est un OS de merde a cause de tout ce qu'il a entendu des mauvaises langues, le test 10 mn, et en conclu que c'est une merde pour des problèmes ridicule et repasse sous 2K...
 [:jils]  
Perso après utilisation pro(bureautique, administration réseau, développement etc..etc...) et perso (graphisme, gravage, musique, jeux, web, n'importe quelle connerie faisable sur un pc...), je reste d'avis qu'XP est le MEILLEUR OS a l'heure actuelle devant 2K qui est un excellent système lui aussi.

Et pourtant chez moi je tourne pas sur bête de course, PIII 450Mhz, 650Mo SDRAM, et bien XP bien configuré est nettement plus efficace que 2K, Nero fonctionne très bien, TOUS les jeux fonctionnent, j'ai webcam USB et toutes les merdes possibles pouvant faire ch*** un OS, et il tourne très bien, aucun plantage, jamais d'écran bleu. J'ai décidé depuis un moment de ne plus éteindre mon PC, résultat ; 11 jours d'uptime, aucun plantage bref le bonheur !!!!!

Alors je comprends pas ce que vous lui trouvez à ce XP!!! [:toad666]  :kaola:  

oh p'tain la tarte  :D

---------------
n°702871
os2
Posté le 23-05-2002 à 17:44:38  profilanswer

"alors pkoi resté a 2k  qd on a une machine qui puisse suivre "

parce que ça coûte cher et c'est pas tout le monde qui veut rouler sur une version pirate xp pro corporate

Xpai c de la bombe bebe

je lui fait du mal toute le journée avec des soft CAO pro (catia v5 / solidworks ....) je swap a plus de 1500 Mo

le multitache est  un regale (comme sous 2k d'ailleurs )

g la mm install depuis la sortie d'xp, je tourne sur une pro corp, et aucun souci, un blue screen ( sisi c vrai)
avec xp , fini les 153 patchs via, pour demarrer a utiliser cette os, une install , les drivers graphique et ceux de la carte scsi ( teckram ) et c bon  

tout les soft marchent, aucun souci, mais ce que j'adore le plus c qu'il n'y plus besoin de rebooter toute les 5 minutes qd ont met un drivers ou un soft particulier C FINI

ensuite le boot hyper rapide,  
y a que IIS qui me fait ramer le pc en changeant de port ( chai pas pkoi )
qd a la maturité, je la trouve excellent pour son age, rien a redire, alors pkoi resté a 2k  qd on a une machine qui puisse suivre ?

perso 2k c fini , g t pourtant dessus 1 mois avant ca sortie officiel

biensur tout est affaire de gout, de toute facon on va tous y passé  

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°702882
seyed_s
Posté le 23-05-2002 à 17:54:40  profilanswer

SysMan a écrit a écrit :

Et bien on est tombé sur une ribambelle d'anti XP et franchement en ayant lu le post, ca ne m'a pas l'air vraiment objectif tout ca... C'est plutot style, le mec installe xp sur sa machine en étant persuadé que c'est un OS de merde a cause de tout ce qu'il a entendu des mauvaises langues, le test 10 mn, et en conclu que c'est une merde pour des problèmes ridicule et repasse sous 2K...
 [:jils]  
Perso après utilisation pro(bureautique, administration réseau, développement etc..etc...) et perso (graphisme, gravage, musique, jeux, web, n'importe quelle connerie faisable sur un pc...), je reste d'avis qu'XP est le MEILLEUR OS a l'heure actuelle devant 2K qui est un excellent système lui aussi.

Et pourtant chez moi je tourne pas sur bête de course, PIII 450Mhz, 650Mo SDRAM, et bien XP bien configuré est nettement plus efficace que 2K, Nero fonctionne très bien, TOUS les jeux fonctionnent, j'ai webcam USB et toutes les merdes possibles pouvant faire ch*** un OS, et il tourne très bien, aucun plantage, jamais d'écran bleu. J'ai décidé depuis un moment de ne plus éteindre mon PC, résultat ; 11 jours d'uptime, aucun plantage bref le bonheur !!!!!

Alors je comprends pas ce que vous lui trouvez à ce XP!!! [:toad666]  :kaola:  

oh p'tain la tarte  :D  

t'as tout faux ! au depart j'étais tres enthousiaste et j'étais vraiment persuadé de trouver avec XP la meme fiabilité, stabilité et performance que j'avais sous 2000. je me suis retrouvé avec des pb de boucles infinies avec ma GF2, que je n'avais jamais connue avec aucun autre systeme, des pb de lenteur apres 4-5 mois d'utilisation et des incompatibilités logiciels ! ce que je n'imaginais pas du tout car comme son nom l'indique (NT 5.1) il ne devait etre qu'une simple mise à jour et apporter bcp de correction à win2000, il n'en est rien...

---------------
n°702980
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 23-05-2002 à 19:10:09  profilanswer

Pour ma part, j'ai du mal a trancher entre les deux OS. 2K est chiant à installer (SP1 SP2 et 30 reboots) mais j'aime sa stabilité et sa compatibilité avec tous les drvs. J'utilise à la maison 2k pour des transferts vidéo entre autres et j'en suis ravi, notamment la gestion du ieee1394. XP est sympa, tu branches un photonumérique, ca marche, un DV ca marche sans pilote ou install. Mais comme j'ai eu des pbs avec nero et avec mon réseau, je suis resté sous 2k. Au bureau j'utilise XP pro corp et ben la gestion du réseau pose qq pb avec des logs exotiques et apres expertise retour à 2k. Bref, en multimachin, XP est top, pour la compatibilité des prgs et la gestion réseau je vote 2k. Expérience personnelle bien sur ;)

n°703018
seyed_s
Posté le 23-05-2002 à 19:34:36  profilanswer

Tba a écrit a écrit :

Pour ma part, j'ai du mal a trancher entre les deux OS. 2K est chiant à installer (SP1 SP2 et 30 reboots) mais j'aime sa stabilité et sa compatibilité avec tous les drvs. J'utilise à la maison 2k pour des transferts vidéo entre autres et j'en suis ravi, notamment la gestion du ieee1394. XP est sympa, tu branches un photonumérique, ca marche, un DV ca marche sans pilote ou install. Mais comme j'ai eu des pbs avec nero et avec mon réseau, je suis resté sous 2k. Au bureau j'utilise XP pro corp et ben la gestion du réseau pose qq pb avec des logs exotiques et apres expertise retour à 2k. Bref, en multimachin, XP est top, pour la compatibilité des prgs et la gestion réseau je vote 2k. Expérience personnelle bien sur ;)  

si tu as une version sans SP, tu n'installe que le SP2, pas besoin du SP1, vu qu'il est deja compris dans le SP2 !
pour ma part j'ai un CD bootable de win2000 SP2, donc plus la peine de me faire chier avec tout ça  :sol:

---------------
n°703154
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 23-05-2002 à 21:12:50  profilanswer

Oui mais j'ai tj eu un doute concernant le fait que SP2= SP1+ patch alors vu que je n'installe le systeme qu'une fois (ghost powa ;)) je préfère meme sans raison faire sp1 puis sp2, en nb de reboot cela fait 30 au lieu de 29 alors :lol:

n°703158
seyed_s
Posté le 23-05-2002 à 21:15:39  profilanswer

Tba a écrit a écrit :

Oui mais j'ai tj eu un doute concernant le fait que SP2= SP1+ patch alors vu que je n'installe le systeme qu'une fois (ghost powa ;)) je préfère meme sans raison faire sp1 puis sp2, en nb de reboot cela fait 30 au lieu de 29 alors :lol:  

ben cad que j'ai deja vu plusieurs fois des machines faire des écrans bleus juste apres l'install de SP1, mais jamais apres SP2.

---------------
n°703177
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 23-05-2002 à 21:27:45  profilanswer

Tiens en parlant de sp2, elle en est ou la sp3 chez m$ ?

n°703181
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 23-05-2002 à 21:29:28  profilanswer

XP cai bien j'arrive pas à me faire planter cai normal  :heink:

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°703188
seyed_s
Posté le 23-05-2002 à 21:32:38  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

XP cai bien j'arrive pas à me faire planter cai normal  :heink:  

il plante ptet pas, mais il fait souvent planter les softs ;)
installe yahoo messenger pour voir ;)

---------------
n°703195
seyed_s
Posté le 23-05-2002 à 21:34:41  profilanswer

Tba a écrit a écrit :

Tiens en parlant de sp2, elle en est ou la sp3 chez m$ ?  

MS a retardé volontairement tous les développements de SP rien que pour faire chier les gens, super initiative  :gun:  
au depart le SP1 de XP devait etre dispo deja, mais ...

---------------
n°703206
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 23-05-2002 à 21:40:11  profilanswer

Politique habituelle de leur part, sinon m$ serait ms :lol:

n°703301
thieuma
Posté le 23-05-2002 à 22:55:45  profilanswer

Xpai c de la bombe bebe

je lui fait du mal toute le journée avec des soft CAO pro (catia v5 / solidworks ....) je swap a plus de 1500 Mo

ché moua, au bout de 2H de bench et 205 de bus ram syncro, il ne bootait meme plus  :fuck:

n°703377
seyed_s
Posté le 23-05-2002 à 23:38:32  profilanswer

Al_Bundy a écrit a écrit :

le retard des SP pour XP sont le resultats des proces dans lesquels microsoft est a l'heure actuel
et pour WinXP, moi g aucun pb, ca tourne toute la journée, ss pb, rien a redire, toutes les qualités précédenement sitées ont etes observés sur ma machine

maintenant , on a tous des version plus ou moins legal realisé de maniere parfois douteuse, je ne serais pas surpris que certain de ceux qui ont des pb ont en faite un cd foireux avec des fichiers en moins, car je n'explique pas le fait qu'XP tourne impeccablement bien chez certain et pas chez d'autre  

MS a fait expres de bloquer tous développement de SP pour protester...

donc ça voudrait dire que toutes les versions corporate seraient buggées ? ça m'étonnerait qd meme vu que j'ai des potes qui ont eu aussi bcp de pb avec...

---------------
n°703383
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 23-05-2002 à 23:44:09  profilanswer

évidemment quand on ajoute des facteurs de risques normal qu'il merde.Tous ces trucs là y en a point sur mon pici

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°703510
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 03:20:06  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

évidemment quand on ajoute des facteurs de risques normal qu'il merde.Tous ces trucs là y en a point sur mon pici

ben ces facteurs de risques s'appellent des logiciels et ils tournent sans pb avec tous les autres windows  :sarcastic:

---------------
n°703511
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 03:20:45  profilanswer

g justement une pro corp , et aucun souci avec, parcontre un pote avait lui aussi une copie venant de je ne sais ou et a l'install il lui manquait un fichier, mais l'install continuait , et il avait des pbs  

j'ai aussi une pro corporate, aucun pb à l'install.

---------------
n°703569
impulse
Posté le 24-05-2002 à 09:42:36  profilanswer

Je ne te conseille pas XP : au debut tout allait bien, je me suis dit "sympa le nouvel OS"... puis petit a petit les pb sont apparus. Maintenant pour copier un fichier de 200 Mo d'un DD a un autre je mets plusieurs longues minutes alors que sous linux je mets largement moins d'une minute pour copier le MEME FICHIER de la meme façon (ce probleme est apparu progressivement et n'est pas lié a la fragmentation de mes DD). Depuis quelques temps CS plante lamentablement : 10 reboots dans une soirée (quand je quitte HL ou alors quelques minutes apres...). Le truc qui m'enerve le plus : mon DD se met a mouliner pendant 10 MINUTES (je n'exagere pas du tout) quand je suis sous l'explorateur dans un repertoire qui contient beaucoup de fichiers inachevés (le p2p) et j'ai un message dans la barre d'etat "searching for files..." => est ce que je lui demande de chercher des fichiers pdt 10 minutes ? NON !

hihi :p

n°703673
Beegee
Posté le 24-05-2002 à 11:26:44  profilanswer

ma petite expérience d'XP (j'avais 98 SE avant, j'ai jamais utilisé 2k chez moi, mais au boulot oui) :
XP installé au début sur une partition FAT 32 : je l'ai réinstallé 2 fois en une semaine !
XP installé sur la même partition, mais en NTFS : je suis toujours dessus :)
c déjà un point important je trouve ...
Autre point : j'ai l'impression que c galère de changer de drivers (surtout pour les cartes graphiques), donc en général je prends une image (drive image) de XP seul, sans drivers, et je mets les drivers les plus récents :)
Remarque : toujours mettre les derniers via 4in1, car e général quand les jeux plantent, c pas a cause des drivers de la CG (comme XP le dit ...), mais bien à cause des 4in1 :)
Pbs de softs : Y! messenger plante si on le ferme alors qu'il se log, si on le laisse se logger, pas de pb. (c chelou mais pas grave du tout :D )
Sinon aucun pb (tous les softs que j'utilise marchent très bien ;) )
Nero : pas de pb :)
et pourtant j'ai une KT7 :D
et j'ai bien aimé le fait de pouvoir utiliser mon modem speed touch home (ethernet) sans rien installer :)

Seul point négatif a priori : il est assez gourmand ... et a un paquet de fonctions automatisées (du style les popus pour demander quoi faire quand on insère un cd rw, etc.)
-> faut le configurer un peu ;)

n°703680
Beegee
Posté le 24-05-2002 à 11:30:38  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Je ne te conseille pas XP : au debut tout allait bien, je me suis dit "sympa le nouvel OS"... puis petit a petit les pb sont apparus. Maintenant pour copier un fichier de 200 Mo d'un DD a un autre je mets plusieurs longues minutes alors que sous linux je mets largement moins d'une minute pour copier le MEME FICHIER de la meme façon (ce probleme est apparu progressivement et n'est pas lié a la fragmentation de mes DD). Depuis quelques temps CS plante lamentablement : 10 reboots dans une soirée (quand je quitte HL ou alors quelques minutes apres...). Le truc qui m'enerve le plus : mon DD se met a mouliner pendant 10 MINUTES (je n'exagere pas du tout) quand je suis sous l'explorateur dans un repertoire qui contient beaucoup de fichiers inachevés (le p2p) et j'ai un message dans la barre d'etat "searching for files..." => est ce que je lui demande de chercher des fichiers pdt 10 minutes ? NON !

hihi :p  

bizarre ton pb de dur ...
moi je transfere 700 Mo entre 2 durs sur la meme nappe en moins d'une minute :)

n°703709
sysman
I Am Mine
Posté le 24-05-2002 à 11:47:48  profilanswer

P'tain le niveau... :pt1cable:  fais souvent planter les softs !!  :lol:  

Yahoo Messenger !!! :sarcastic:  LE soft de référence pour tester un OS... et le soft INDISPENSABLE... :sarcastic:

---------------
n°703871
thieuma
Posté le 24-05-2002 à 13:52:38  profilanswer

je n'explique pas le fait qu'XP tourne impeccablement bien chez certain et pas chez d'autre  

il est plus ou moins compatible avec certain périphériques...
niveau drivers...

n°703872
thieuma
Posté le 24-05-2002 à 13:54:14  profilanswer

car g eu des pb y a longtemps , et g mis en  cause xp alors qd faite ct un pb hard, et qui c produit presque en mm temps que lorsque je suis passé a xp ,  

je ne met pas en cause XP, il est aussi stable ke 2000...
après c une question de gout pour l'interface sachant ke 2000 bouffe moins de ressources :)

n°703965
ericbugs
Posté le 24-05-2002 à 15:03:11  profilanswer

moi je suis passer de 98 se a xp pro en essayant au passage  
2000 pro et la pour rien au monde je changerai d OS
d une stabilité du tonnerre , jamais un plantage a part les incompatibilité de drivers " suffit de trouver les bons si ils existent.......
nero derniere version, clonecd4.0.13, easy cd creator 5.02 et
cdrwin 5.02fr marche tous et cohabitent bien ensemble "
a par qu il faut installer nero avant cloncd
comme dis plus haut doit dependre des becanes ou des  :sarcastic: copies!!!!!! :ange:  :non:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ericbugs le 24-05-2002 à 15:04:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°704000
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 15:19:22  profilanswer

SysMan a écrit a écrit :

P'tain le niveau... :pt1cable:  fais souvent planter les softs !!  :lol:  

Yahoo Messenger !!! :sarcastic:  LE soft de référence pour tester un OS... et le soft INDISPENSABLE... :sarcastic:  

ben si t'as des amis oui, toi je sais pas.
je vais pas leur dire, vous me faites chier cassez vous, je suis sur XP et il veut pas que je l'utilise. :sarcastic:

---------------
n°704059
_2K_
I killed derrick
Posté le 24-05-2002 à 15:38:33  profilanswer

Si tu as bcp d'amis, tu utilises trillian et tu gardes ainsi tes contacts MSN+ICQ+AIM+YAHOO
vraiment aucune soucis sous XP

---------------
Resolution of Censure
n°704127
sysman
I Am Mine
Posté le 24-05-2002 à 16:01:12  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Si tu as bcp d'amis, tu utilises trillian et tu gardes ainsi tes contacts MSN+ICQ+AIM+YAHOO

EXACT [:yuck]  ! ca m'évite de répondre la meme chose a mister seyed_s...

---------------
n°704128
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 16:01:26  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

trillian ne me plait pas, il n'a pas toutes les fonctionnalités de chaque messenger, archive, envoi-reception de fichiers, webcam, voice, ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 24-05-2002 à 16:02:37--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°704143
sysman
I Am Mine
Posté le 24-05-2002 à 16:05:31  profilanswer

Thieuma a écrit a écrit :

je ne met pas en cause XP, il est aussi stable ke 2000...
après c une question de gout pour l'interface sachant ke 2000 bouffe moins de ressources :)  

AAAAAAHHHHH  [:jils] mais toujours cet argument de bouffage de ressources...  [:trunks] p'tain on tourne plus sur du pentium 75 ici... avec les machines qui tournent actuellement quelques Mo de ressources bouffé en plus... faut pas pousser non plus...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veux passer mon alcatel sth en stproEst-il possible de passer d'un reseau local a un autre distant ?
Comment passer en partition NTFS ???comment passer le proxy de ma boite
soft pour passer de PAL à SECAMje veux passer de w2kp à xp est ce que ca vaut la peine?
Quelques conseils d'intérêt publique avant de créer un topic.passer a linux,dur ou pas ?
[ICQ]comment lire les fichier .dat correctement sans passer par icqY a pas quelqu un qui pourrait me passer la police OCRB2 pour mac
Plus de sujets relatifs à : un interet valable de passer sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)