|
Auteur | Sujet : un interet valable de passer sous XP |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:05:03 ![]() ![]() |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
surement,mais c plus rapide a d/l que de convertir un caidai |
seyed_s |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
BC-A |
|
panzemeyer The torture never stops |
je n'ai installé XP qu'une fois en tout et pour tout... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
+1 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2002 à 12:23:27 ![]() ![]() |
djspoon | Encore plus fou! moi j'ai fait le malheur de tester XP ==> Merde, quelle connerie m'a pris!!
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am Mine | Et bien on est tombé sur une ribambelle d'anti XP et franchement en ayant lu le post, ca ne m'a pas l'air vraiment objectif tout ca... C'est plutot style, le mec installe xp sur sa machine en étant persuadé que c'est un OS de merde a cause de tout ce qu'il a entendu des mauvaises langues, le test 10 mn, et en conclu que c'est une merde pour des problèmes ridicule et repasse sous 2K...
os2 | "alors pkoi resté a 2k qd on a une machine qui puisse suivre "
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
seyed_s |
tba J'M les pâtes ;) | Pour ma part, j'ai du mal a trancher entre les deux OS. 2K est chiant à installer (SP1 SP2 et 30 reboots) mais j'aime sa stabilité et sa compatibilité avec tous les drvs. J'utilise à la maison 2k pour des transferts vidéo entre autres et j'en suis ravi, notamment la gestion du ieee1394. XP est sympa, tu branches un photonumérique, ca marche, un DV ca marche sans pilote ou install. Mais comme j'ai eu des pbs avec nero et avec mon réseau, je suis resté sous 2k. Au bureau j'utilise XP pro corp et ben la gestion du réseau pose qq pb avec des logs exotiques et apres expertise retour à 2k. Bref, en multimachin, XP est top, pour la compatibilité des prgs et la gestion réseau je vote 2k. Expérience personnelle bien sur |
seyed_s |
tba J'M les pâtes ;) | Oui mais j'ai tj eu un doute concernant le fait que SP2= SP1+ patch alors vu que je n'installe le systeme qu'une fois (ghost powa |
seyed_s |
tba J'M les pâtes ;) | Tiens en parlant de sp2, elle en est ou la sp3 chez m$ ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | XP cai bien j'arrive pas à me faire planter cai normal --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
seyed_s |
seyed_s |
tba J'M les pâtes ;) | Politique habituelle de leur part, sinon m$ serait ms |
thieuma |
ché moua, au bout de 2H de bench et 205 de bus ram syncro, il ne bootait meme plus |
seyed_s |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
seyed_s |
seyed_s |
impulse | Je ne te conseille pas XP : au debut tout allait bien, je me suis dit "sympa le nouvel OS"... puis petit a petit les pb sont apparus. Maintenant pour copier un fichier de 200 Mo d'un DD a un autre je mets plusieurs longues minutes alors que sous linux je mets largement moins d'une minute pour copier le MEME FICHIER de la meme façon (ce probleme est apparu progressivement et n'est pas lié a la fragmentation de mes DD). Depuis quelques temps CS plante lamentablement : 10 reboots dans une soirée (quand je quitte HL ou alors quelques minutes apres...). Le truc qui m'enerve le plus : mon DD se met a mouliner pendant 10 MINUTES (je n'exagere pas du tout) quand je suis sous l'explorateur dans un repertoire qui contient beaucoup de fichiers inachevés (le p2p) et j'ai un message dans la barre d'etat "searching for files..." => est ce que je lui demande de chercher des fichiers pdt 10 minutes ? NON !
|
Beegee | ma petite expérience d'XP (j'avais 98 SE avant, j'ai jamais utilisé 2k chez moi, mais au boulot oui) :
|
Beegee |
|
sysman I Am Mine |
thieuma |
il est plus ou moins compatible avec certain périphériques...
|
thieuma |
je ne met pas en cause XP, il est aussi stable ke 2000...
|
ericbugs | moi je suis passer de 98 se a xp pro en essayant au passage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ericbugs le 24-05-2002 à 15:04:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
_2K_ I killed derrick | Si tu as bcp d'amis, tu utilises trillian et tu gardes ainsi tes contacts MSN+ICQ+AIM+YAHOO
--------------- Resolution of Censure |
sysman I Am Mine |
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 24-05-2002 à 16:02:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
sysman I Am Mine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je veux passer mon alcatel sth en stpro | Est-il possible de passer d'un reseau local a un autre distant ? |
Comment passer en partition NTFS ??? | comment passer le proxy de ma boite |
soft pour passer de PAL à SECAM | je veux passer de w2kp à xp est ce que ca vaut la peine? |
Quelques conseils d'intérêt publique avant de créer un topic. | passer a linux,dur ou pas ? |
[ICQ]comment lire les fichier .dat correctement sans passer par icq | Y a pas quelqu un qui pourrait me passer la police OCRB2 pour mac |
Plus de sujets relatifs à : un interet valable de passer sous XP |