|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un interet valable de passer sous XP |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 20:02:33 ![]() ![]() |
seyed_s | laisse tomber XP, je fais partie de tous ceux qui l'ont testé et sont revenus sous 2000, pour le moment bcp trop de bugs et de lenteur, fo attendre des correctifs SP1, SP2, ... --------------- [:seyed_s] |
SMOKE - Iceroot |
leo1000 |
|
Charpentier |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
noxukan | si tu es sous 2k pro et ke tu ne comptes pas jouer a lextreme, ne touche a rien !
|
Charpentier |
|
DrMaboule | Etant très pressé, je n'ai pas tout lu le topic, donc mille excuses si mes propos sont redondants !
--------------- [:drmaboule] |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 21:32:49 ![]() ![]() |
seyed_s |
deluxe :o | Si tu peux le tester gratuitement alors fais le, je penses que c'est le meilleur moyen de se faire une idée, autrement moi, je l'ai testé, je n'en suis pas trés fan et donc je suis revenu à Windows 2000, mais juste pour des raisons professionnelles, je trouves que windows 2000 et de loin plus adapté à mes besoins que windows Xp...
|
littleboboy | Idem ,)
|
deluxe :o | moi aussi |
lauthi | Ce que je reproche à XP, c'est que je le connais beaucoup moins bien que 2000. Sinon je dois reconnaitre que c'esr le système le plus agréable à installer que j'ai rencontré. |
squale Burning Ze Road | XP gere le protocole reseau PPPoE donc plus besoin d'installer et de configurer RASpppoe.
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
deluxe :o | Perso je ne choisis pas un os en fonction de la facilité d'installation d'une connection.... |
kyo54 |
--------------- . |
SMOKE - Iceroot | Merci à tous !!!!
|
satchie http://satchie.free.fr | désolé je ne fais que passé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Satchie le 20-05-2002 à 02:13:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Dzogchen Rinpoche |
--------------- Si vous ne prenez pas du temps pour vous, |
bozo le clown |
ba je l ai gardé 6/7 mois la mienne, c bcp quand meme, tout ca a cause d un virus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seyed_s |
bozo le clown | chez moi c cdrwin qui merde, sinon cloncd et nero marche --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seyed_s |
fez666 | XP = SHIT ... |
Hooola géant vert .... | perso chez moa rien a redire de XP , apres 6 mois il marche tj a merveille , plus de 40 virus detecter y'a une semaine par norton antivirus , mais il continu a marcher tres bien , sur mon modeste PC , je pense qu'il faut essayer les deux avant j'etait habitué a 2k mais apres etre passer a xp c un peu dur de retourner a 2k car je trouve ce system assez "rigide " un mauvais drivers et ayer il ne demmare pu , xp tu fait revenir en arriere et plus aucun prob --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
seyed_s |
thieuma |
ah non messieu, ché moi tout marchait sous xp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma le 20-05-2002 à 15:10:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
latruffe Bdovore |
|
_2K_ I killed derrick | Il serait dommage de ne pas tester XP --------------- Resolution of Censure |
seyed_s |
latruffe Bdovore |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | xp installé depuis 7 mois
|
thieuma | l'avantage de xp, c que ils s'install et c direct pret à l'emploi(y'a juste k mettre les derniers drivers de la cg si on veut)
|
seyed_s |
seyed_s |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
je l'utlise po audiograber |
eszterlu | pour info j ai windows xp pro et Néro ( version 5.5.6.4 avec patch version FR ) fonctionne bien chez moi.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je veux passer mon alcatel sth en stpro | Est-il possible de passer d'un reseau local a un autre distant ? |
Comment passer en partition NTFS ??? | comment passer le proxy de ma boite |
soft pour passer de PAL à SECAM | je veux passer de w2kp à xp est ce que ca vaut la peine? |
Quelques conseils d'intérêt publique avant de créer un topic. | passer a linux,dur ou pas ? |
[ICQ]comment lire les fichier .dat correctement sans passer par icq | Y a pas quelqu un qui pourrait me passer la police OCRB2 pour mac |
Plus de sujets relatifs à : un interet valable de passer sous XP |