Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  interconnexion entre deux routeurs wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interconnexion entre deux routeurs wifi ?

n°2348990
louborg
Posté le 08-03-2006 à 14:02:41  profilanswer
 

Pour des questions architecturales, je vais avoir dans un coin la freebox avec carte WIFI, ailleurs un routeur WIFI connecté à mon réseau ethernet.
Je voudrais savoir comment interconnecter les deux routeurs WIFI. D'un point de vue général, car le modèle du routeur WIFI n'est pas encore déterminé.
Est-ce que tous les routeurs WIFI feront l'affaire ? hors problèmes de débit/portée, etc... je ne parle que de fonctionalités et de configuration.
Si vous avez des préconisations de modèle de routeur, je suis preneur.  :)  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 14:02:41  profilanswer
 

n°2348999
Requin
Posté le 08-03-2006 à 14:07:22  profilanswer
 

Non pas tous les points d'accès WiFi feront l'affaire... il te faut un AP qui accepte de se connecter en tant que client d'un autre point d'accès (La freebox dans ton cas)

n°2349029
louborg
Posté le 08-03-2006 à 14:32:42  profilanswer
 

Requin a écrit :

Non pas tous les points d'accès WiFi feront l'affaire... il te faut un AP qui accepte de se connecter en tant que client d'un autre point d'accès (La freebox dans ton cas)


Sans vouloir abuser, tu aurais une ou deux références ?  

n°2349522
louborg
Posté le 08-03-2006 à 21:15:19  profilanswer
 

Bon, comme le principe des forums est de partager les problèmes ainsi que les solutions, voici ce que j'ai trouvé ailleurs comme solution et qui correspond à 100% à ce que je veux faire.
 
http://www.canardwifi.com/forum/viewtopic.php?id=476


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  interconnexion entre deux routeurs wifi ?

 

Sujets relatifs
réseau en wifi avec clé wifi olitec usb 802.11gadsl, wifi, routeur (aide^^)
Augmenter la Longueur de mon cable d'antenne wifiwifi qui ne passe pas
Quel carte Wifi acheter avec antenne filiaire ? J'y connais rien !HelpProbleme wifi avec laptop du boulot
Problème d'accès entre WIFI + RJ45 avec le ct 633besoin d'aide envoi mail en dehors de chez moi avec wifi et thunderbir
wifi et freebox problème reconnaisance ad-hoc et infrastructurePartage connexion réseau Lan par Wifi
Plus de sujets relatifs à : interconnexion entre deux routeurs wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR