Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : interconnexion entre deux routeurs wifi ?
louborg Bon, comme le principe des forums est de partager les problèmes ainsi que les solutions, voici ce que j'ai trouvé ailleurs comme solution et qui correspond à 100% à ce que je veux faire.

http://www.canardwifi.com/forum/viewtopic.php?id=476

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
louborg Bon, comme le principe des forums est de partager les problèmes ainsi que les solutions, voici ce que j'ai trouvé ailleurs comme solution et qui correspond à 100% à ce que je veux faire.

http://www.canardwifi.com/forum/viewtopic.php?id=476
louborg

Requin a écrit :

Non pas tous les points d'accès WiFi feront l'affaire... il te faut un AP qui accepte de se connecter en tant que client d'un autre point d'accès (La freebox dans ton cas)

Sans vouloir abuser, tu aurais une ou deux références ?  

Requin Non pas tous les points d'accès WiFi feront l'affaire... il te faut un AP qui accepte de se connecter en tant que client d'un autre point d'accès (La freebox dans ton cas)
louborg Pour des questions architecturales, je vais avoir dans un coin la freebox avec carte WIFI, ailleurs un routeur WIFI connecté à mon réseau ethernet.
Je voudrais savoir comment interconnecter les deux routeurs WIFI. D'un point de vue général, car le modèle du routeur WIFI n'est pas encore déterminé.
Est-ce que tous les routeurs WIFI feront l'affaire ? hors problèmes de débit/portée, etc... je ne parle que de fonctionalités et de configuration.
Si vous avez des préconisations de modèle de routeur, je suis preneur.  :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)