Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intenet sans abonement a france telecom c'est possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intenet sans abonement a france telecom c'est possible ??

n°1725522
julien59
Posté le 19-09-2004 à 01:32:22  profilanswer
 

Salut
 
ma soeur habite dans un appartement elle shouaiterais mettre internet mais voila il y a une ligne telephonique mais elle na pas d'abonement chez france telecom donc je cherche si il n'y aurais pas un moyen de mettre  internet via cette ligne sans passer par france telecom .
je me suis renseigner il faut ouvrir le ligne + le fermer par la suite et sa revien tres chere...aurait-il un autre moyen...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 01:32:22  profilanswer
 

n°1725524
Laurent_g
Posté le 19-09-2004 à 01:38:23  profilanswer
 

Recherche sur internet : "dégroupage total".
 
Les possibilités dépendent de ta zone (est-tu éligible au dégroupage total ?).
 
A+


Message édité par Laurent_g le 19-09-2004 à 01:38:34
n°1725529
freds45
Posté le 19-09-2004 à 01:47:16  profilanswer
 

Si pas de ligne existante, pas possibilité de dégroupage total immédiatement, dit et redit des 10aines de fois... :sleep:
ou alors, elle prend le cable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intenet sans abonement a france telecom c'est possible ??

 

Sujets relatifs
brancher 2 modems sur une même ligne, possible?Avoir un IP internet derrière un routeur, possible?
Probleme de connexion internet : neuf telecom + Sagem800Comment est-ce possible ? (la totale)
comment resilier son abonement à 9 telecomBesoin d'un abonnement france telecom pour l'adsl?
2 serveurs Web sur 2 interfaces...c possible ??catalyst 4.9 : profil de jeu :reglage aniso et FSAA possible pr 1 jeu?
Plus de sujets relatifs à : Intenet sans abonement a france telecom c'est possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR