Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte wifi intégrée sur portable et livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi intégrée sur portable et livebox

n°2247667
misfit
Posté le 05-12-2005 à 23:56:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un pc portable Nec qui marchait très bien en wifi jusqu'au jour où j'ai voulu adjoindre un pavé numérique et une mini souris de marque thrustmaster.  
Pan plus de wifi : essaie de reboot pc+ point de restauration sans succès + installe désinstallation de la carte wifi... toujours réseau indisponible.
Obligé de restaurer pc départ usine grace aux master cd... mais toujours pareil : réseau sans fil indisponible.  
Il semble impossible à la carte wifi intégrée de détecter la Livebox pour me connecter à internet...
Pourtant mes 2 autres pc de bureau détectent sans problème la Livebox et la connexion internet...
Bizarre depuis l'incident, sur le portable j'ai une petite icone en bas à gauche (quand je passe dessus avec la souris, cela m'indique "Wireless Lan Indicator" avec une croix rouge dessus...impossible d'ailleurs d'avoir d'autres indications sur cette icone (pas de menu contextuel ou autre même en cliquant dessus).
J'ai essayé de configurer manuellement le réseau sans fil avec l'assistant mais toujours pareil en raffraichissant : réseau sans fil indisponible... et dans la fenêtre où devrait être détecté le réseau sans fil on me parle d'un interrupteur à activer... de quoi s'agit-il ? Il est où ce bon sang d'interrupteur (physique ou logique d'ailleurs?).  
Je sais plus quoi faire... je sens que je vais rammener ce pc (heureusement encore sous garantie)...ça commence à m'énerver grave!!! :fou:  
Merci pour votre aide :-) :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 23:56:07  profilanswer
 

n°2248553
misfit
Posté le 06-12-2005 à 19:34:31  profilanswer
 

Bonjour,  
Je réponds moi-même à mon post :-) n'ayant pas eu de réponse...
J'avais par mégarde désactivé la connexion wifi sur mon portable par la touche Fn + F1 !!! (d'où l'icone avec croix rouge...).
Encore pardon à Thrustmaster qui n'y est absolument pour rien dans la cause de mon pb!!!
Cordialement

n°2248565
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 06-12-2005 à 19:51:53  profilanswer
 

:d :d :d bravo (clap clap clap clap clap) :d :d :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte wifi intégrée sur portable et livebox

 

Sujets relatifs
"Serveur introuvable" en Wifi avec modem TriwayRéseau + partage de connection Internet Wifi sans routeur
pb clé wifi (TRENDnet TEW-424UB)Livebox et upload
Pb wifi avec PcPortable HPdv1266EA.......[Livebox] Modem routeur pour la remplacer ?
pc fix en ethernet, comment rajouter un dongle wifi vers un portable?"connexion sans fils non disponible "Wifi Livebox Inventel
Plus de sujets relatifs à : carte wifi intégrée sur portable et livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR