Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb wifi avec PcPortable HPdv1266EA.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb wifi avec PcPortable HPdv1266EA.......

n°2247073
thinkman7
Posté le 05-12-2005 à 16:48:03  profilanswer
 

Salut à tous !
 
 
Je viens d'acquérir un ordinateur portable et j'ai quelques soucis avec le fonctionnement du Wifi. Je m'explique :
 
Au départ j'ai eu du mla à faire fonctionner ma livebox masi maintenant c'est bon tout va bien, mais maintenant lorsque je suis à la fac ou dernièrement à la gare montparnasse le réseau est détecté je clique sur connecté mais il n'arrive pas à se connecter et il me dis de voir celui qui gère le réseau quand je fais réparer.... alors qu'avant cela fonctionné à la fac... j'ai regardé ce weekend du coté des pilotes pour ma carte wifi c'est une intel 2200 BG j'ai installé le pilote et maintenant jai une nouvelle icone à droite pour le wifi qui se met tout en vert quand je suis connecté ! alors j'ai voulu me connecté à ma live box avec ce nouveau truc et là il me met connecté mais je n'ai accès à rien ; je fais réparer et me dit que cela viens de mon adresse Ip de mon pc, jme suis tout de m^me connecté avec celui de windows mais bon jcommence à plus rien comprendre.....en plus ya le bluetooth qui déconne aussi cela vient du driver aussi mais je n'arrive aps à le remplacer faut une licence de je sais pas quoi (la marque c WIdcomm je crois) en tout ça fait pas mal d'heures que je cherche la solutions et je n'y arrive pas.... alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant !
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 16:48:03  profilanswer
 

n°2247414
thinkman7
Posté le 05-12-2005 à 21:08:24  profilanswer
 

aidez moi pliz.......

n°2253160
thinkman7
Posté le 11-12-2005 à 10:45:32  profilanswer
 

j'ai besoins d'aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb wifi avec PcPortable HPdv1266EA.......

 

Sujets relatifs
pc fix en ethernet, comment rajouter un dongle wifi vers un portable?"connexion sans fils non disponible "Wifi Livebox Inventel
ADSL LIVEBOX avec adaptateur wifirouteur wifi + serveur ftp
[Pbm] Connexion Freebox Ethernet et WifiPb de connexion wifi a la livebox
Livebox wifi et réseau local par cablePartager la connexion d'un PC entre un réseau wifi et filiaire...
Connexion wifi limitée dans le temps ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb wifi avec PcPortable HPdv1266EA.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR