Bonjour a tous, voila depuis peut j'ai dut prendre une Livebox Inventel...
Jusqu'alors j'utiliser une connexion partagée depuis un premier pc (01) pour la dispatcher sur les deux autres pc (02) et (03) de mon reseau local... Et ca marchait très bien sauf que le premier pc etait obligatoirement allumé...
J'ai donc profité de l'occasion pour acheter une Carte Wifi a mettre dans ma bèete dans ma chambre (02) pour pouvoir surfer a toute heure du jours et de la nuit sans emmerde mais parent avec le pc01 (dans leur chambre)
Donc j'achete une carte Wifi pci MSI PC54G2, j'installe les derniers drivers présents sur leur site..
Je mets ca sur ma bete qui tourne avec XP Fam SP1
Je mets la livebox en mode Association.
Il detecte une connexion WANADOO-****
Je rentre ma clé réseau... (soit dit en passant est ce normal de rentrer une clé avec 26 caracteres et que si j'y retourne dans le champs il n'y a plus que 8 etoiles ???)
J'ai cocher " Criptage des données (WEP activé)" et "autentification réseau mode partagé"
Decoche "clé fourni automatiquement"
Enfin tout comme dans le bouquin de Wanadoo quoi..
Mais rien n'y fait il ne veut pas fonctionner il me dit "connexion sans fils non disponible"... Et je me bas avec ca depuis deux jours et j'ai tres envie de pleurer...
Il faut savoir que j'ai par ailleur un pocket pc wifi et que sa connxion marche...
Je ne sais que faire....