|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Instant Messaging sous Exchange 2000 |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 00:09:46 |
VydoLL Cat Killer 0_- | up de la nuit |
Guru | ? |
VydoLL Cat Killer 0_- | ha un signe de vie
|
VydoLL Cat Killer 0_- | bon......
|
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé, là, tu m'en demandes trop pour l'instant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 22-04-2002 à 11:29:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | ok
|
VydoLL Cat Killer 0_- | nous c'est pour mai c pour ca que j'ai monter un lan test
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 16:39:19 |
VydoLL Cat Killer 0_- | up du soir, espoir... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Allez je vais te donner un coup de main : http://support.microsoft.com/defau [...] US;q276286 |
VydoLL Cat Killer 0_- | upage du souar espouar |
VydoLL Cat Killer 0_- | up de la nuit, ennui |
Guru | ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | up du midi j'ai envie |
Guru | Proposition sans doute stupide mais as tu essayé de nommer le "Instant Messaging Virtual Server" dreamteam.fr lors de sa création ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru | Et ca donnait quoi ? |
VydoLL Cat Killer 0_- | rien |
VydoLL Cat Killer 0_- | HS: je te vois plus bcp guru, tu boudes? |
Guru |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
VydoLL Cat Killer 0_- | c'est sympa merci |
Guru |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | je sais j'en ai 6 dans un placard au bureau ki pourrissent |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru | Donc si je comprends bien si tu créés ton serveur IM avec un nom de domaine quelconque différent du nom de domaine AD, cela ne fonctionne pas ? Y a t'il création d'enregistrements dans le DNS dans les deux cas ? |
VydoLL Cat Killer 0_- | exact ca ne fonctionne pas, il y a pas de creation DNS egalement, il me semble que je suis contraint, a avoir comme dns IM , le nom de l'orga
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows 2000 ou rester a ME? | profil sur win 2000 |
Serveur Exchange 2000 avec quel client ? | Pb de droits sous Windows 2000 |
question con : ou on regle le temps avant verrouillage d'un poste 2000 | Reseau avec 98 se et 2000 pro, d'ou sort ce mot de passe ? |
question rapide vb6fr.dll est sur 2000 par defaut??? | Plantage Windows 2000 - écran noir..... |
Windows 2000 Server... | |
Plus de sujets relatifs à : Instant Messaging sous Exchange 2000 |