Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau avec 98 se et 2000 pro, d'ou sort ce mot de passe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau avec 98 se et 2000 pro, d'ou sort ce mot de passe ?

n°654865
underfog
Posté le 18-04-2002 à 21:26:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai deux machines sous 98, domaine underfog_net et une sous 2000 domaine workgroup ( j'ai beau lui dire de changer, veut pas ).
 
La machine sous 2000 est connecté, partage de connect nickel, bataille ss starcraft impec ( donc l'ipx marche ) ping test ok, ils se voient dans l'explorateur mais quand je veut acceder a celle sous 2000 en fct de ce que je bidouille soit il me demande un mot de passe a la con, alors que j'ai specifié partout que c'etait par defaut l'admin, et pas de mot de passe.  
Ou alors je me prend un autre message d'erreur " pas d'autorisation d'acces a la ressource " pourtant j'ai bien partagé le disque dur ( meme si le nom de partage est bizarre c$ pour un disk dur  ? )  
 
Je l'ai installé en FAT 32, car on m'a dit que si je le mettait en NTFS, les autres machines ss 98 ne pourraient pas acceder au fichier du serveur.
 
Merci de tout conseil, car il ne manque plus que ca et tout marche nickel !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 21:26:31  profilanswer
 

n°654897
beel1
Posté le 18-04-2002 à 21:36:22  profilanswer
 

sur ton 2000 :
 
dans les utilisateurs,
active le compte invité, normalement il existe mais il est désactivé
 
a+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BEEL1--[/jfdsdjhfuetppo]

n°655667
underfog
Posté le 19-04-2002 à 13:19:38  profilanswer
 

Merci infiniment, je vais essayer des que je peut et je vous tiens au courant !
 
Merci encore :)

n°655705
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2002 à 13:48:50  answer
 

Oué j'ai eu ca y a pas plus tard que deux jours, dans un réseau avec exactement la meme config que toi. En fait j'ai meme pas désactive le compte invite, mais je suppose que c plutot comme ca qu'il faut faire.
 
Il me demandait aussi des passwords a partir des postes en 98. Alors sur le 2000, j'ai partagé carrément des lecteurs plutot que des répertoires, g rebooté tout le monde et c t bon. Il me l'avait fait aussi y a longtemps lorsque j'avais mis 2K sur la machine principale du réseau  pour la première fois. La, pour le password, j'avais mis le nom du workgroup et ca avait marché aussi. Bref, j'y comprend rien, mais j'arrive a m'en sortir :)
 
Mais bon, actives le compte invité, c tjours mieux je suppose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau avec 98 se et 2000 pro, d'ou sort ce mot de passe ?

 

Sujets relatifs
y'a t'il un ingénieur réseau dans la salle ? :-) s'il vous plait :-)2 connexions au réseau local fantômes [Gros Bordel Inside]
question rapide vb6fr.dll est sur 2000 par defaut???Comment mettre un logiciel en réseau? environs 7 pc
je cherche a mettre 2 pc en résaux dois-je forcément passé par un hubsPlantage Windows 2000 - écran noir.....
p'tite question conne....trafic réseauWindows 2000 Server...
mot de passe sous ntAccès au reseau tres lent avec XP
Plus de sujets relatifs à : Reseau avec 98 se et 2000 pro, d'ou sort ce mot de passe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR