Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer Cegetel ADSL Wifi SANS le dongle = Impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Cegetel ADSL Wifi SANS le dongle = Impossible ?

n°1977591
liolebo
Posté le 28-03-2005 à 23:46:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit soucis qui m'obsède depuis plusieurs jours. J'essaie (sans succès) de connecter mon PC Centrino WIfi Windows XP SP2 avec mon modem Inventel DWB200. Je me sers du dongle fourni avec le pack pour connecter un autre PC qui n'a pas le Wifi intégré.
 
J'ai tout essayé (enfin a priori pas tout d'où mon appel à l'aide). Chaque fois que je clique sur l'onglet 'Réseau sans fil disponible", le DWB200 apparait mais quand j'essaie de connecter il dit 'connexion impossible" (meme si j'appuie à ce moment là sur le bouton association du modem). Quand je vais sur le page "installer réseau sans fil", le message "Windows ne peut pas configurer ce réseau sans fil ... cf article 871122".
J'ai désinstallé les logiciels de Inventel mais rien n'y fait...
 
D'avance merci pour votre aide !
 
Liolebo

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 23:46:39  profilanswer
 

n°1977592
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 28-03-2005 à 23:50:44  profilanswer
 

ça ne pose normalement aucun souci particulier tant que tu appuies bien sur le bouton d'association avant de valider ta clé WEP 128 bits dans ta page de config (système ouvert, WEP 128, la clé est sur le routeur et l'etiquette du CD).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1977612
liolebo
Posté le 29-03-2005 à 00:13:44  profilanswer
 

Slyde a écrit :

ça ne pose normalement aucun souci particulier tant que tu appuies bien sur le bouton d'association avant de valider ta clé WEP 128 bits dans ta page de config (système ouvert, WEP 128, la clé est sur le routeur et l'etiquette du CD).


 
Merci pour ta réponse mais après test ça ne résoud pas le probleme. L'étape "configuration" se passe bien. Mais quand je fais "connecter", ça ne marche pas..
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer Cegetel ADSL Wifi SANS le dongle = Impossible ?

 

Sujets relatifs
Prix de l' adsl pro en martinique[U.S.Robotics] Wifi USR8054 :: parametrage wanadoo cable
Impossible de charger le gestionnaire de connexion d'accés distantdome wifi pour livebox
Partage de connexion Internet / modem USB / Routeur Netgear wifiDéconnexion wifi régulière par ARP ?
Wanadoo ADSL Max déco des 24h aléatoireCmt installer Windows 2000 Pro ?
impossible de lancer des .exe (decompression) sous xp sp2Changement de fai wanadoo -> cegetel
Plus de sujets relatifs à : Installer Cegetel ADSL Wifi SANS le dongle = Impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR