Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faut t'il installer un antivirus sur chaque becanne en reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut t'il installer un antivirus sur chaque becanne en reseau ?

n°1028324
polowaz
Posté le 19-01-2003 à 15:52:22  profilanswer
 

Voila je mes 2 becannes en reseau sur le net (partages sous win 98 SE + firewall "zone alarm" )
sur le serveur j'ai norton d'installé et je me pose la question si ma 2éme becanne est protegé car je n'ai pas d'antivirus d'installer sur cette becanne (" client " )
 
Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 15:52:22  profilanswer
 

n°1028329
renevila
Posté le 19-01-2003 à 15:56:39  profilanswer
 

polowaz a écrit :

Voila je mes 2 becannes en reseau sur le net (partages sous win 98 SE + firewall "zone alarm" )
sur le serveur j'ai norton d'installé et je me pose la question si ma 2éme becanne est protegé car je n'ai pas d'antivirus d'installer sur cette becanne (" client " )
 
Merci d'avance pour vos reponses.


 
d'après mon expérience, il faut un antivirus sur chaque client. par exemple, certains virus sont dans des pages web, accessibles par les clients sans filtrage. j'ai eu le cas sur un site (le virus n'était pas méchant heureusement). d'autre part, tu n'es pas à l'abri lors d'un accès à une diskette, un cd etc... par le client.
 
 
 

n°1028333
911GT3
en roue libre
Posté le 19-01-2003 à 15:58:19  profilanswer
 

idem pour les mail/virus.

n°1028336
polowaz
Posté le 19-01-2003 à 16:04:30  profilanswer
 

merci pour vaut conseil je vais installer un antivirus sur l'autre becanne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faut t'il installer un antivirus sur chaque becanne en reseau ?

 

Sujets relatifs
Mon reseau local sous xp ne fonctionne pasUn de mes ordinateurs ne peux plus voir le réseau
Quelle antenne acheter pour mon petit reseau sans fil qui marche mal ?impossible d'avoir 2 cartes reseau sous 98 ?
Parours du reseau impossible?mon reseau a la maison, aidez moi
Plusieurs renseignement pour mettre en reseau 3 pcrecherche infos sur la mise en réseau de cam de surveillance
Win2k pro des fichier qui joue a cache cache + prob reseauproblème réseau bizarre
Plus de sujets relatifs à : faut t'il installer un antivirus sur chaque becanne en reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR