Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon reseau local sous xp ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon reseau local sous xp ne fonctionne pas

n°1028300
Bubulle
Posté le 19-01-2003 à 15:26:05  profilanswer
 

Donc voilà sur l'ordi qui est connecté à internet quand je veux crée un reseau local "je crois que ca s'appelle reseau petite entreprise" ou un truc dans le genre) je suis la procédure : je dit que les autres ordinateurs du réseau vont se connecté par le biais de celui-ci et je choisi ma carte réseau pour la connection reseau local (il me propose également de passer par mon modem, mais pour un reseau local je ne pense pas mais au moment ou Win Xp doit installer  le reseau ce dernier me dit que ce n'est pas possible.
 
Pourtant quand je vais voir sur l'autre ordi en question il a déjà internet et je peut y acceder (dans les connexion reseau il apparait une passerelle internet). Donc pour internet il n'y a pas de pb, mais il m'est impossible de faire "communiquer" mes deux rdi entre eux et ca ca m'énerve car je ne sait pas pourquoi car dans la connexion internet de celui qui a le modem j'ai bien partagé la conexion en cliquant sur l'icone qui dit que les autres odri peuvent se connecter par le biais de celui-la.
 
Je suis sous XP
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 15:26:05  profilanswer
 

n°1028308
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-01-2003 à 15:31:38  profilanswer
 

ca te sert a koi XP a toi ?

n°1028388
Bubulle
Posté le 19-01-2003 à 16:40:35  profilanswer
 

:bounce:  
 
Je ne sais plus quoi faire Help Me :jap:

n°1028389
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 19-01-2003 à 16:43:58  profilanswer
 

Donc voilà sur l'ordi qui est connecté à internet quand je veux crée un reseau local "je crois que ca s'appelle reseau petite entreprise" ou un truc dans le genre) je suis la procédure : je dit que les autres ordinateurs du réseau vont se connecté par le biais de celui-ci et je choisi ma carte réseau pour la connection reseau local (il me propose également de passer par mon modem, mais pour un reseau local je ne pense pas mais au moment ou Win Xp doit installer  le reseau ce dernier me dit que ce n'est pas possible
 
 
 
tu dois indiqué ton accés, car c'est ce PC qui assure la connection externe pour le reseau en entier


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1028409
airv3
Des mecs com lui y en a pas 2
Posté le 19-01-2003 à 16:55:25  profilanswer
 

c koi comme système tes autre PC???

n°1028670
Bubulle
Posté le 19-01-2003 à 19:54:41  profilanswer
 

ils sont également sous XP

n°1029162
klodio
Posté le 20-01-2003 à 09:18:47  profilanswer
 

pour internet, essais de passer par les options internet explorer (outils/optins). Onglets coneexions et configurer
 
Là tu va retomber sur la mm chose ds un premier temps càd la crétion de ton rézal. En un ou dux clic tu te retrouve sur l'assistant de partage connex.
Au moisn 'tes sur de pas louper une étape.
 
Si ton hôte est déjà bien partage, les esclaves vont trouver tout seul ton réseau partagé et ca devrait rouler tout seul.
 
Après t'as peut être un firewall, comme moi, qui mets la zizanie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon reseau local sous xp ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Parours du reseau impossible?mon reseau a la maison, aidez moi
Plusieurs renseignement pour mettre en reseau 3 pcImporter les profil local sur mon domaine win2000
help, Erreur sur Serveur WEB IIS (local PC Win2K)recherche infos sur la mise en réseau de cam de surveillance
Win2k pro des fichier qui joue a cache cache + prob reseauRéseau local.... fonctionne que ds un sens !!
HELP : mon réseau local ne fonctionne plusChat Caramail Fonctionne plus en réseau local :(
Plus de sujets relatifs à : Mon reseau local sous xp ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR